Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur amp 72

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

recherche employeur amp 72

Message non lu par melanie » 27 janv. 2004 11:30

bonjour! je souhaite faire la formation amp pour la rentrée en avril hors je n'ai pas trouver d'employeur dans la sarthe si vous savez ou je peux m'adresser pour enfin pouvoir faire cette formation contacter moi svp merci beaucoup

Hélène

Re: recherche employeur amp 72

Message non lu par Hélène » 09 juil. 2004 18:09

Boujour Melanie, Je suis Hélène j'ai 23 ans.
je viens de retrouver ton message en recherchant des info sur la formation AMP.
Je voudrais savoir si tu avais trouvé une formation AMP, un employeur en sarthe, car j'en recherche une et un.
Merci.

melanie

Re: recherche employeur amp 72

Message non lu par melanie » 11 juil. 2004 17:49

bonjour héléne non je n'ai pas trouver encore une fois d'employeurs dans la sarthe... Ils n'ont pas assez de subvention voila ce qu'on me repond... En faite d'apres ce que j'ai entendu dire dans le departement ca marche pas mal par piston aussi! donc encore une année de perdue car pour faire la formation c'est bon, il manque juste un contrat de qualification! si tu veux me parler je te donne mon adresse de msn c mela2072@hotmail.com

Répondre