Bonjour
Je suis en formation d'éducateur spécilaisé en 2ème année et j'ai à faire une fiche de lecture en sociologie et je ne sais pas faire. Pouvez-vous svp me dire comment faire en m'envoyant si possible votre écrit?
Merci!!!!! :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture en sociologie
-
lola
Re: fiche de lecture en sociologie
en2eme année tu sais pas le faire?
tu as deja du en faire normalement
demande a ton formateur de te donner la methodologie
mais bon c pas compliker tu lis le livre et tu resume en expliquant un peu!
ca passe tt seul!
tu as deja du en faire normalement
demande a ton formateur de te donner la methodologie
mais bon c pas compliker tu lis le livre et tu resume en expliquant un peu!
ca passe tt seul!
-
oliva
Re: fiche de lecture en sociologie
c'est clair que tes formateurs sont la pour te dire comment faire.. et puis y a tous tes petits camarades de classe et les 3eme année!! je trouve ca plus interessant d'en parler avec des "vrai" gens que tu vois que virtuellement mais bon...
en plus les objectifs sont pas forcément les meme partout (comme le nombre de pages) ce serait con de te planté à cause de conseil de gens qui sont pas dans ton école. tu vois chez nous on nous demande 1ere partie résumé; 2eme partie reflexion sur un aspect du bouquin, voir juste sur une phrase.
Bonne chance
en plus les objectifs sont pas forcément les meme partout (comme le nombre de pages) ce serait con de te planté à cause de conseil de gens qui sont pas dans ton école. tu vois chez nous on nous demande 1ere partie résumé; 2eme partie reflexion sur un aspect du bouquin, voir juste sur une phrase.
Bonne chance