Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'AMP
-
Titouana
formation d'AMP
Salut tout le monde. Mon plus grand souhait serait de travailler avec des personnes handicapées. Début avril il y a une formation d'AMP qui commence et j'aimerais bien la faire mais le problème est que je n'ai pas d'établissement. J'habite en Loire Atlantique et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait une formation en Loire Atlantique et où ? Je vous remercie tous et toute pour vos reponse et vous dit bonne chance deans vos études ou votre boulot. A bientôt. Titouana :bye: :bye:
-
mélanie d
Re: formation d'AMP
Bonjour,
je ne suis pas du tout de la bas mais pour savoir la liste de tous les établissements de ton département tu téléphone a la direction départementale des affaires sanitaires et sociale et ils t'enverront une liste. tu as raison de vouloir travailler avec les handicapés c'est un métier fabuleux.
BON COURAGE
je ne suis pas du tout de la bas mais pour savoir la liste de tous les établissements de ton département tu téléphone a la direction départementale des affaires sanitaires et sociale et ils t'enverront une liste. tu as raison de vouloir travailler avec les handicapés c'est un métier fabuleux.
BON COURAGE