Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

sélection amp

Message non lu par nathalie » 03 févr. 2004 13:39

Je suis à la recherche d'informations sur le questionnaire d'actualités et le texte pour le sélection de février 2004 car mes études sont loin. Merci

Willy

Re: sélection amp

Message non lu par Willy » 04 févr. 2004 14:06

Bonjour,

Ma copine souhaiterait démarrer une formation d'AMP (elle fait ce job depuis 3 ans en CDD, sans le diplôme). Comment se faire prendre en charge le financement (4250€ dans ce cas), par l'entreprise, des organismes paritaires ou des politiques (conseils généraux, régionaux...) quelles démarches doit on suivre??

Merci mille fois de vos réponses

Willy

Willy

Message non lu par Willy » 04 févr. 2004 14:07

Bonjour,

Ma copine souhaiterait démarrer une formation d'AMP (elle fait ce job depuis 3 ans en CDD, sans le diplôme). Comment se faire prendre en charge le financement (4250€ dans ce cas), par l'entreprise, des organismes paritaires ou des politiques (conseils généraux, régionaux...) quelles démarches doit on suivre??

Merci mille fois de vos réponses

Willy

stevenn

Message non lu par stevenn » 04 févr. 2004 21:14

je suis dans la meme situation as tu des tuyaux ??

MARIE

Message non lu par MARIE » 09 févr. 2004 16:58

Le mieux serait que tu demandes a ton employeur, il cotise surement a un organisme de formation et te dira les demarches a faire etant en cdd tu as des facilites bon courage :bounce: :bye:

caroline

Message non lu par caroline » 11 févr. 2004 11:28

salut,tu dois tout d'abord passer une sélection au cefrass.tu dois demander à ton directeur(rice)si il(elle) est affilié(e)à un organisme de formation.tu peux proposer en contrat de qualification jeune(-26 ans)ou contrat de qualif adulte(+26 ans,c'est la DRT de NANTES qui prendras ça décision.je suis dans le même.bon courage.

Répondre