Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'AMP
-
paloma
formation d'AMP
J'ai 34 ans et un niveau BTS ESF, mais je souhaiterais faire une formation d'AMP, est-ce un bon choix. Et que dois-je faire?
-
flo
Re: formation d'AMP
je suis à la fin de ma formation et comme toi j'avais le niveau bts esf. pour moi ce choix a été le bon car j'aime être en contact avec les gens. C'est en effet une grande composante du taf de l'amp car elle travaille vraiment dans le quotidien de la pers. c'est un peu ce que je reprochais au taf de la CESF: travail administratif important. voilà donc à toi de voir et bon choix pour la suite.
ps: j'ai commencé cette formation dans l'optique de travailler avec les pers handi mais après avoir partager deux ans avec des pers agées, j'adore ce taf
ps: j'ai commencé cette formation dans l'optique de travailler avec les pers handi mais après avoir partager deux ans avec des pers agées, j'adore ce taf
-
AURORE
Re: formation d'AMP
BONJOUR
Si tu fais amp tu auras un niveau nettement inférieur que ton bts.
amp consiste à accompagner des personnes dépendantes dans les gestes quotidiens de la vie ( toilette, repas, animations...).
Si tu veux faire cette foormation il faut déjà que tu trouves un employeur. La formation se fait sur 18 mois uniquement en cours d'emploi (cdi, cdd, contrat qualif..)
bonne chance
Si tu fais amp tu auras un niveau nettement inférieur que ton bts.
amp consiste à accompagner des personnes dépendantes dans les gestes quotidiens de la vie ( toilette, repas, animations...).
Si tu veux faire cette foormation il faut déjà que tu trouves un employeur. La formation se fait sur 18 mois uniquement en cours d'emploi (cdi, cdd, contrat qualif..)
bonne chance