Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future AMP en COLERE

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

future AMP en COLERE

Message non lu par flo » 06 févr. 2004 17:51

je viens de passer ma dernière évaluation: le bilan de fin de formation, avec mon employeur( directeur et chef de service) qui s'est plutot mal passé. Il me reproche de ne pas les avoir assez concerter, alors qu'ils n'étaient pas trop dispo. ils m'ont mis satisfaisant... les enculés!!! excusé moi la vulgarité mais çà défoule. j voudrais savoir pour ceux qui sont désormais diplomés si il note le livret de formation de manière sévère ou non?

sinon, je retiens maintenant qu'il faut les tanner... alors vous qui etes comme moi seul AMP dans votre structure n hesitez pas à concerter vos collègues et surtout la direction pour leur montrer que vous faites votre taf correctement. il ne faut pas les lacher!!! TRACABILITE oblige!
dans la structure ou je suis on signe tous les actes de soins AS et IDE (signez si vous avez bien dit bonjour aux résidents, si vous les avez laissé au lit, si vous les avez mis sur les toilettes..)
attention à la dérive...
vivement que nous aussi les amp on signe tous nos actes: c'est tellement plus important de passer un quart d'heure sur un bout de paplare qu'avec les personnes!

à bon entendeur! salut!

une AMP un peu dégoutée aujourd'hui mais qui adore son métier!!!

PS: çà fait du bien de s'défouler
:rocket: :kill:

melanie d

Re: future AMP en COLERE

Message non lu par melanie d » 06 févr. 2004 23:36

salut flo
moi je crois seulement que tu es pas tombé sur le bon patron!ca ne donne pas envi d'aller travailler en maison de retraite ou dans le milieu hospitalier car j'entend partout qu'il y a une salle ambiance je me trompe ou pas?
tchaooooooo! :+: :-:

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2004 17:17

ne t'inquietes pas trop pour ton satisfaisant, cela n'est qu'une partie des points tu es notée sur d'autres choses.J'ai eu mon diplome il y a deux ans et dans ma promo une élève a eu une note identique et a eu son diplome aussi. Alors haut les coeurs et ne te laisse pas abattre tu l'auras non de non :lol: :tv) :bounce: :bye:

MONIQUE

Message non lu par MONIQUE » 09 févr. 2004 11:27

flo je comprends ta colère, car j'ai un patron qui ne me conviens pas. mais au lieu de passer ton energie dans une déception met tout en oeuvre pour changer d'endroit, le métier d'amp est le plus beau du monde. j'ai 44 ans et je vais me battre pour pour changer d'endroit. car je suis sure qu'il y a un endroit fait pour nous.
courage et ténacité sont mes devises.
bonne chance. :bye:

jp

Message non lu par jp » 09 févr. 2004 13:33

Salut
Expliques moi,

Satisfaisant c'est pas bien ? Pour moi cela veut dire que ça va, je ne comprend pas ta colère.
Bon courage
JP

flo

Message non lu par flo » 10 févr. 2004 09:29

merci pour vos réponses!
çà y est, maintenant je suis plus zen.

pour répondre à jp, c'est vrai que comme çà satisfaisant, c'est pas mal, sauf qu'avant ils avaient entourés insuffisant, puis ils l'ont rayé. et puis c'est pas tant cette note, c'est surtout les appreciations que je trouve assez dures!

mais bon, je retourne voir ma dirlo, au moins pour qu'elle justifie ces écrits..

à + flo

catherine

Message non lu par catherine » 13 févr. 2004 13:42

tu as eu un sastifaisant c pas mal,mais ne de bloque pas sur ce mot.si tu aimes ton metier qui est le mien actullement;il te donnera toujours de la satisfaction dans ton accompagnement.Alors pas de bile.!!

Répondre