voila je sèche merci de m'aider car je dois cloturer mom travail sur l'établissement avec une page sur laquelle je sèche et c'est le role et la place de l'amp pouvez vous m'aider en me donnant des exemples, des ecrits sur le sujet afin de retrouvez mon inspiration
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role et place de l'amp
-
HERVIER
Re: role et place de l'amp
Je suis ok pour t'aider mais il faudrait que je sache dans quel genre d'établissement tu bosses pour te guider. Courage
-
Lisa
Salut Elise
Il faut simplement que tu decrives ce que font les AMP dans l'etablissement où tu travailles. Pour faire ce travail, pose des questions aux AMP que tu cotoies tous les jours.
Bon courage
Il faut simplement que tu decrives ce que font les AMP dans l'etablissement où tu travailles. Pour faire ce travail, pose des questions aux AMP que tu cotoies tous les jours.
Bon courage
-
elise
c'est exact mais dans le long sejours pour personne agées dépendantes il n'y a pas d'amp.
-
elise
merci hervier, donc je travaille dans un etablissement hergement pour personnes agées dépendante
-
caroline
courage,tu es dans quel branche:personnes agées ou personnes handicapées? fait le moi savoir!
-
elise
je travail dans un long séjour acceuillant des personnes agées tres dépendantes
-
PHILIPPE
Bonjour je tiens juste a rappeler une petite chose les Long Séjours que l'on entends parler aussi sous le nom trés téchnique d'USLD ( Unité de Soins de Longue Durée ) toutes cette terminologie va finir par disparaitre au profit d'une appelation unique pour la France entiére c'est a dire EHPAD Etablissement d'Hebergement pour Personnes Agées Dépendantes cela est vrai aussi pour les Maison de Retraite . Le cahier des charges qui régit ces " Nouveaux établissement" précise qu'il doit y avoir la présence dAMP dans les équipes .
VOILA !
A +
PHILIPPE délégué régional a la fédération des AMP
VOILA !
A +
PHILIPPE délégué régional a la fédération des AMP