bonjour,
je suis AS et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour faire une formation d'AMP ?? Quels sont les conditions ?? etc...
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'infos formation AMP
-
mélanie d
Re: besoin d'infos formation AMP
il faut que trouve un employeur qui te finance ta formation ou si tu travail dans le social ou dans le milieu hospitalier tu peus demander a ton employeur qui te la finance, ensuite insrit toi dans un centre de formation, si tu es diplomé as tu n'auras pas besoin de passer les selections. La formation dure 18 mois, il y a une semaine de formation par mois et le reste sur ton lieu de travail. C'est une formation géniale qui t'apporte beaucoup autant sur le plan humain que proffessionnelle je te dis bonne chance et n'hesite pas a me poser des questions je serais enchanter de te repondre si je le peu.
A bientot :bye:
A bientot :bye:
-
lolo
Re: besoin d'infos formation AMP
salut sevy,
Je suis en formation amp depuis février 03
Il te suffit d'être en situation professionnelle dans le milieu social, médico-social et ton employeur peut te payer cette formation. C'est + simple pour lui si tu as un contrat qualif. ou contrat ces, cec car il bénéficie de subvention...
Comme tu es AS ( je pense que tu as ton diplôme) alors tu n'auras qu'une sélection orale sur ta motivation, tes projets dans ce domaine... C'est simple. Bon courage

Je suis en formation amp depuis février 03
Il te suffit d'être en situation professionnelle dans le milieu social, médico-social et ton employeur peut te payer cette formation. C'est + simple pour lui si tu as un contrat qualif. ou contrat ces, cec car il bénéficie de subvention...
Comme tu es AS ( je pense que tu as ton diplôme) alors tu n'auras qu'une sélection orale sur ta motivation, tes projets dans ce domaine... C'est simple. Bon courage