Bonjour!
Je travaille auprés de personnes agées en long séjour , je suis en 1ere année de formation d'AMP et je travaille sur mon dossier des échelles de capacités et grilles d'observation. Je dois choisir des domaines et ensuite les décomposés. les domaines classiques sont la toilette, l'habillage...
J'aimerais sortir de l'ordinaire en étudiant d'autres domaines!
Qu'avez vous choisi pour vos dossiers? Avez vous des idées?
Merci d'avance
Zebulonne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide!
-
nadine p
Re: besoin d'aide!
j'aimerai de l'aide pour rédiger des devoirs de psychopéda car mes notes sont de 2 et cela me chagrine énormement
-
MARIE
bjr nadine
suis partante pour t'aider, mais cible plus à quel niveau tu as besoin d'aide c vague, bon courage :ID2: :bye:
suis partante pour t'aider, mais cible plus à quel niveau tu as besoin d'aide c vague, bon courage :ID2: :bye:
-
MARIE
suis partante pour t'aider, mais à quel niveau ton aide sois plus précise :ID2: :bye:
-
marina
Salut,
Moi aussi je suis en cours de formation, je passe le diplôme en Juin de cette année.J'ai eu envie de réagir sur ton annonce pour te dire que, bien sur, si t'as besoin d'aide au niveau de tes écrits, je peux tenter de t'en apporter, mais je sais, pour l'avoir vécu, que la première année est très difficile: on se remet à apprendre, à rester des heures à écrire et réfléchir... et on doute souvent,car c'est difficile de conscillier travail, formation, vie de famille...
Moi, ce que j'ai envie de te dire, c'est que je peux te laisser mon n° de tel si tu as besoin d'écoute, de soutient ou de parler.
T'en fais pas trop pour tes écrits, tu vas y arriver, petit à petitn et ne perds pas de l'idée que tu as, puisque tu es en situation d'emploi certainement,le plus important:le rapport humain, sinon, tu ne serais pas dans cette filière et ton patron t'aurais certainement pas envoyée en cours!!
Tu as ce qui est primordial, le reste viendras, petit à petit.
Bisous, à + et COURAGE! :tv) :arc:
Moi aussi je suis en cours de formation, je passe le diplôme en Juin de cette année.J'ai eu envie de réagir sur ton annonce pour te dire que, bien sur, si t'as besoin d'aide au niveau de tes écrits, je peux tenter de t'en apporter, mais je sais, pour l'avoir vécu, que la première année est très difficile: on se remet à apprendre, à rester des heures à écrire et réfléchir... et on doute souvent,car c'est difficile de conscillier travail, formation, vie de famille...
Moi, ce que j'ai envie de te dire, c'est que je peux te laisser mon n° de tel si tu as besoin d'écoute, de soutient ou de parler.
T'en fais pas trop pour tes écrits, tu vas y arriver, petit à petitn et ne perds pas de l'idée que tu as, puisque tu es en situation d'emploi certainement,le plus important:le rapport humain, sinon, tu ne serais pas dans cette filière et ton patron t'aurais certainement pas envoyée en cours!!
Tu as ce qui est primordial, le reste viendras, petit à petit.
Bisous, à + et COURAGE! :tv) :arc:
-
Nadine
projet d'accompagnement
Bonjour Marie,
Je te remercie d'avance pour ton aide.
J'accompagne une personne atteinte d'un début de maladie d'Alzheimer j'aimerais l'aider à ce repérer dans le temps et l'espace. Exemple: mettre le calendrier a jour, retenir les prenoms...
J'ai de la difficultée pour répondre à certaines questions et de formuler les phrases.
J'espere que tu pourras m'aider à monter ce dossier.
d'avance merci
Nadine.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
J'accompagne une personne atteinte d'un début de maladie d'Alzheimer j'aimerais l'aider à ce repérer dans le temps et l'espace. Exemple: mettre le calendrier a jour, retenir les prenoms...
J'ai de la difficultée pour répondre à certaines questions et de formuler les phrases.
J'espere que tu pourras m'aider à monter ce dossier.
d'avance merci
Nadine.