Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en foyer logement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

travail en foyer logement

Message non lu par sylvie » 21 févr. 2004 10:13

Je suis amp depuis 17 ans et n'ai travaillé qu'auprès de personnes handicapées,mas,ime cat.Mon ancienneté me bloque pour retrouver un emploi,puisque les établissements de ma région fonctionnent avec la convention 66,qui les oblige à me reprendre cette ancienneté.Je galère donc depuis 4 ans de cdd en cdd,aujourd'hui j'ai reçu une convoc pour travailler en foyer logement,je souhaite avoir ce poste mais je ne sais pas quelles en sont les spécificités.J'ai besoin de vos experiences et c'est très urgent,mon entretien se passera le 25 fevrier,de lui dépend mon avenir qui me semble bouché depuis si longtemps,je vous remercie d'avance!!

isabelle

Re: travail en foyer logement

Message non lu par isabelle » 22 févr. 2004 14:27

ma soeur est aide soignante en foyer logement les AMPs qui travaillent avec elle font le meme boulot qu'elle!! mais tu peu tres bien tomber dans un endroit ou tu ne fera que de l'animation et de l'accompagnement privilégié aupres des personnes agées!! il faut que tu négocis ton poste......... courage et tien nous au courant pour la suite merci

Répondre