je doi repondr a 10 questions pour rendre mon dossier et il y en a 1 qui m pose particulieremen problem : "que represente pour vous le métier d'AMP?".je n arrive pas a y repondr, j n sai dans quel sens la prendr. serait-il possibl d m donner quelq exemple ou m'expliquer dans quel sens j doi y repondre( est ce q j dois expliquer ce q c'est q le metier d'amp, ou ce q ca represente au niveau personnel)
MERCI DAVANCE :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question du dossier d'inscription au concours
-
brigitte
Re: question du dossier d'inscription au concours
c'est ce que représente le métier d'amp pour toi,que va t il t'apporter?comment tu le perçois?et dans cela tu peux t'expliquer en decrivant le travail d'amp.Par exemple tu peux dire que le relationnel t'interesse,pouvoir les aider à progresser ou maintenir leurs acquis par l'éducatif...
reste clair et honnete c'est le principal.Si je peux t'aider n'hésite pas.Bon courage,tu verras c'est un métier formidable
reste clair et honnete c'est le principal.Si je peux t'aider n'hésite pas.Bon courage,tu verras c'est un métier formidable
-
deborah
Re: question du dossier d'inscription au concours
merci beaucoup pour ta reponse, elle m'a bien éclairé pour commencer à repondre a cette question. cela fait 3 ans q j'exerce c metier et il est vrai q c'est un metier formidable qui apporte beaucoup et qui donne tout autant. merci beaucoup pour ton aide :ID: :bye: