Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question du dossier d'inscription au concours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

question du dossier d'inscription au concours

Message non lu par deborah » 22 févr. 2004 22:43

je doi repondr a 10 questions pour rendre mon dossier et il y en a 1 qui m pose particulieremen problem : "que represente pour vous le métier d'AMP?".je n arrive pas a y repondr, j n sai dans quel sens la prendr. serait-il possibl d m donner quelq exemple ou m'expliquer dans quel sens j doi y repondre( est ce q j dois expliquer ce q c'est q le metier d'amp, ou ce q ca represente au niveau personnel)
MERCI DAVANCE :bye:

brigitte

Re: question du dossier d'inscription au concours

Message non lu par brigitte » 23 févr. 2004 10:19

c'est ce que représente le métier d'amp pour toi,que va t il t'apporter?comment tu le perçois?et dans cela tu peux t'expliquer en decrivant le travail d'amp.Par exemple tu peux dire que le relationnel t'interesse,pouvoir les aider à progresser ou maintenir leurs acquis par l'éducatif...
reste clair et honnete c'est le principal.Si je peux t'aider n'hésite pas.Bon courage,tu verras c'est un métier formidable

deborah

Re: question du dossier d'inscription au concours

Message non lu par deborah » 23 févr. 2004 14:29

merci beaucoup pour ta reponse, elle m'a bien éclairé pour commencer à repondre a cette question. cela fait 3 ans q j'exerce c metier et il est vrai q c'est un metier formidable qui apporte beaucoup et qui donne tout autant. merci beaucoup pour ton aide :ID: :bye:

Répondre