Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

formation d'AMP

Message non lu par marie » 05 mars 2004 15:01

bonjour tt le monde,
je recherche les adresses des centre de formation d'AMP sur toulouse. je vous remerci d'avance
:bounce:

carine

Re: formation d'AMP

Message non lu par carine » 07 mars 2004 21:01

bonjour Marie
voici l'adresse du centre de formation amp de toulouse:

IRFCES St Simon
avenue du général Decroute
31100 toulouse
05.61.19.09.49.

ce centre a deux antennes dans la région
une a tarbes:
iut
1 rue lautréamont
bp 1624
65016 tarbes
05.62.44.42.67.

et l'autre a coté l'albi
le prestil
81990 le sequestre
05.63.43.57.76.

l'ecole a un site internet:
www.irfces.com

a bientot
carine
:blabla: :blabla: :AieAieAie!:

sabine

Message non lu par sabine » 09 mars 2004 21:46

bonjour,je souhaiterais avoir des renseignements concernant le salaire des AMP pendant la formation,et est ce que le lieu du stage nous quelque chose pendant les 18 mois de formation.Merci sabine

Boudou

Message non lu par Boudou » 10 mars 2004 21:00

pendant la formation l'amp touche environ le smic en contrat qualif adulte et moins en contrat qualif jeune sans aucun week end travailes la formation dure entre 18 et 24 mois passee cette periode en contrat qualif on ne doit rien a personne

nelly

Message non lu par nelly » 17 mars 2004 13:54

salut
je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour faire une formation d'AMP dans la manche,si vous connaissaient des structures qui en prenne en formation ce serais sympa de me donner des adresses.
merci

nelly

Julie

Message non lu par Julie » 18 mars 2004 15:15

Bonjour,
je recherche actuellement un employeur dans le secteur AMP dans la Drôme si vous pouvez me donnez certaines adresses dans cette formation cela serait super,
Merci d'avance

mika

Message non lu par mika » 30 mars 2004 18:31

bonjours je suis actuellement en cours de formation a la DRAM pour m aider a m orienter vers un choix dans le secteur des metiers sociaux.
DANS la cadre d une enquete a effectué auprès d un titulaire AMP je me dois d obtenir des informations precisent me permettant d avoir des renseignements vrai et realiste a l egard de ce metiers j espere avoir vos réponses TRES BIUENTOT.
je voudrais premierement savoir si vous etes le seul centre de formation d AMP a oulouse?
Et deuxiemement si possible obtenir des informations sur les horaires, les contraintes et les dispositions psycologique neccessaires pour arrivé a l aquisition de se poste AMP?
et en troisieme point savoir quelles sont les possibilités d évolution,et les condition de travail dans ce metiers.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE pour vos reponses.QUI ME PERMETTERONT SANS AUCUN DOUTES D AVOIR UNE IDée PLUS PRECISE SUR AIDE MEDICO PSYCOLOGIQUE.

sophie

Message non lu par sophie » 01 avr. 2004 17:20

bonjour, je voudrai des adresses de formation d'AMP en vendée EN alternance si Possible merci

delphine

Message non lu par delphine » 21 févr. 2005 22:44

Bonjour!
je voudrai savoir si il y a des école de formation d'AMP dans le vaucluse et lesquels?
Je vous remercie d'avance
Delphine du 84

lucie

Message non lu par lucie » 01 oct. 2008 12:13

bonjour! je voudrai savoir ou je peu suivre un formation amp prés de orange je vous remerci lucie 84

Répondre