Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe d amiens

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

irffe d amiens

Message non lu par sandrine » 09 mars 2004 13:02

bonjour j aimerai savoir si d autre personne st dans la meme situation que moi j ai envoye un dossier a l irffe d amiens mais je n ai tjrs pas d employeur

et aussi j aimerai savoir si il y a des personnes qui sont en formation d amp a l irffe d amiens j aimerai savoir si c un bon institut merci d avance

laporte

Re: irffe d amiens

Message non lu par laporte » 15 mars 2004 10:58

serai interesse par toute nouvelle sur l irffe

El aoutmani

Message non lu par El aoutmani » 31 mars 2004 09:38

serai interesser sur toute nvelle sur lirffe

Montereau

Message non lu par Montereau » 07 mars 2007 13:37

je souhaiterai savoir comment faire pour être amp a IRFFe amiens

sabine

Message non lu par sabine » 21 avr. 2009 22:11

salut il faut passer le concours amp à l'école de l'irffe à amiens
l'écrit coute 80 euros mais si tu as un dîplome dans le social du ne le passe pas ensuite tu passes l'oral qui coûte 100 euros il te faut une lettre de motivaton de deux pages maximun et remplir un questionnaire de plusieurs questions qui t'ai fournis quand tu as tes résultats de l'écrit. Tu passes devant un jury de deux professionnels qui t'interrogent sur tes motivations et des réponses au questionnaires mais il te faut un patron quand tu rentres en formation.

coco

Message non lu par coco » 22 avr. 2009 21:04

l'irffe d'Amiens est un bon institut de formation. si tu rentres à cette école, tu vas y apprendre beaucoup. les cours sont très soutenus, il faut bosser mais ça vaut le coup. nous y sommes très bien encadrés.
à tchao!!!

lahmer Marie Madeleine

Message non lu par lahmer Marie Madeleine » 15 août 2013 21:35

En réponse à ton message sur la formation AMP Amiens, tu peux y aller très bien, très bon formateur et très bien suivi lorsque tu es en difficulté sur un module.
Jai suivi la formation à l'IRFFE et je suis diplômée!!!!!

BONNE CHANCE A TOI.

Répondre