Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu est que vous penser du metier
-
sandrine
qu est que vous penser du metier
bonjour j aimerai savoir ce que vous pensez reellement du metier amp car je vai faire la formation amp
est ce que vous penser kil est assez reconnu parmi les professionnelles est ce que vous trouvez kil est en concurrence avec les as n avez vous pas que disparaisse la formation d amp
est ce que vous penser kil est assez reconnu parmi les professionnelles est ce que vous trouvez kil est en concurrence avec les as n avez vous pas que disparaisse la formation d amp
-
Céline B
Re: qu est que vous penser du metier
Le métier d'amp ? Et bien une fois qu'on y a gouté on ne s'en passe plus. C'est un métier riche (personnellement et professionnellement) sur le plan humain !
Je ne penses pas qu'il est en concurence avec les as car nous avons une approche différente par rapport aux personnes.
Je pense que notre métier est de plus en plus reconnue. On se rends compte que prendre soin médicalement des personnes c'est bien mais psychologiquement serait encore mieux !
Maintenant, il est vrai que dans certains établissements, on ne différencie pas les as des amp mais je pense que c'est à nous tous ensemble de faire reconnaitre notre métier.
Je dis souvent que ma passion c'est mon travail.
Je ne pense pas que notre métier est en voix de disparition mais tout au contraire, il se développe tous doucement, à son rythme en même temps que les moeurs évoluent.
Tu verras, la formation comme ce métier, c'est "Que du bonheur" !
Sur ce, a+
Céline B :tv)
-
Pascal
Bonjour
Ah ! Que cela fait chaud au cœur de voir que des personnes aiment tant notre métier d'AMP, et en parle avec passion.
Merci Céline pour cette analyse juste et enthousiaste.
J'espère qu'avec une telle motivation tu as rejoint la fédération pour nous aider à valoriser notre métier.
A Bientôt j'espère et merci !
Pascal
Ah ! Que cela fait chaud au cœur de voir que des personnes aiment tant notre métier d'AMP, et en parle avec passion.
Merci Céline pour cette analyse juste et enthousiaste.
J'espère qu'avec une telle motivation tu as rejoint la fédération pour nous aider à valoriser notre métier.
A Bientôt j'espère et merci !
Pascal
-
carine
c super de voir que c'est un métier passionnant et je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénient du métier d'AMP! merci d'avance vos réponses! :+: :+:
-
PHILIPPE
Salut Pascal concernant céline tu pense bien qu'une personne comme elle en Bourgogne on ne pouvais pas faire autrement que de prendre contact, et surprise! c'est elle même qui est vennue a la fédération française des AMP et d'ailleurs, il est question qu'elle vienne a l'Assemblée Général a PARIS. La Bourgogne çà bouge en ce momment et les adhésions arrive avec des personnes trés motivées par la fédération française des AMP et par leur métier; et qui milite pour le faire connaître et reconnaître; Profite du soleil de ton île mon ami Pascal et donne nous en un peu car chez nous on n'a pas 30 degrés en ce momment.
A bientôt Collégue
PHILIPPE délégué régional a la fédération française des AMP
A bientôt Collégue
PHILIPPE délégué régional a la fédération française des AMP
-
Céline B
Ben tu vois carine, en plus d'être u_n super métier et bien il y a même une super assoc...
Merci merci merci... :chine:
Par rapport aux points avantages/ désavantages ben heu ca depends des personnes tout comme ca dépends des équipes tous comme ca dépends de l'institution.
C'est le monde du travail avec du + et du -
Et bien sur ce à plus...
Céline B :bye:
Merci merci merci... :chine:
Par rapport aux points avantages/ désavantages ben heu ca depends des personnes tout comme ca dépends des équipes tous comme ca dépends de l'institution.
C'est le monde du travail avec du + et du -
Et bien sur ce à plus...
Céline B :bye:
-
Madeline
Il y a un fédération des AMP?! J'aimerais en savoir plus...
-
Céline B
Oui, en effet, il existe bien une assoc appelée : fédération francaise des amp... Ils ont même créé un site va voir je te le conseil...
Ha... Ces amp... Quand ils(elles) sont motivé(e)s, on ne les arretes plus... :bounce:
a+
Céline B
Ha... Ces amp... Quand ils(elles) sont motivé(e)s, on ne les arretes plus... :bounce:
a+
Céline B
-
Plouf
Cette enthousiasme, cette fraicheur et réelle foi.
Pourais faire plaisir et justifier des années de travail auprés de personnes qui m'ont bien plus apportés que les soit disant autonomes et bien portants de tous poil.
Mais non!!!
ce métier est dur, sans reconnaissance et trés mal payer, que ce soit à la 66,51 ou autre convention.
Ont nous demande bien plus que le pourquoi nous sommes payer et nous l'offront avec joie et humanité, sans vouloir plus qu'un point CCNT que celui que notre niveau V mérite.
A vous écoutés vous les plus diplomé d'un jour et pourvus que cela dur toujours.
Mais aux moins faite nous confiance et respecté nous.
Car sans nous comment justifieré vous vos salaire???
A nous accompagné à réfléchir, faire, syntétisé et écrire sans mettre les mains et le coeur dans la merde.
Plouf ???
Pourais faire plaisir et justifier des années de travail auprés de personnes qui m'ont bien plus apportés que les soit disant autonomes et bien portants de tous poil.
Mais non!!!
ce métier est dur, sans reconnaissance et trés mal payer, que ce soit à la 66,51 ou autre convention.
Ont nous demande bien plus que le pourquoi nous sommes payer et nous l'offront avec joie et humanité, sans vouloir plus qu'un point CCNT que celui que notre niveau V mérite.
A vous écoutés vous les plus diplomé d'un jour et pourvus que cela dur toujours.
Mais aux moins faite nous confiance et respecté nous.
Car sans nous comment justifieré vous vos salaire???
A nous accompagné à réfléchir, faire, syntétisé et écrire sans mettre les mains et le coeur dans la merde.
Plouf ???
-
sandrine
c est vrai ke les metiers du social ne st pas facile et pas tous bien reconnu mais si tu aimes ce que tu fai c deja ca de gagner