Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche employeur en franche comte
-
fagari
cherche employeur en franche comte
bonjour a tous.Je cherche depuis bien longtemps un eventuel employeur qui me permettrais de faire la formation d'AMP.quelqu'un a t il fait la formation en franche comté.Connaissez vous des employeurs potentiels.merci
-
flavie
Re: cherche employeur en franche comte
bonjour,
je suis amp dans le jura et fais ma formation à besançon. L'adapei de besançon forme pas mal d'amp voici l'adresse :
ADAPEI
31 route de Dole
25000 Besançon
tu peux faire une demand aussi à l'APF de Besançon rue chemin français 25000 besançon
sinon tu peux te renseigner à la DDASS rue des villas 25000 besançon 03.81.65.58.00
J'espère t'aider en te donnant quelques pistes.
bonne chance pour la suite
je suis amp dans le jura et fais ma formation à besançon. L'adapei de besançon forme pas mal d'amp voici l'adresse :
ADAPEI
31 route de Dole
25000 Besançon
tu peux faire une demand aussi à l'APF de Besançon rue chemin français 25000 besançon
sinon tu peux te renseigner à la DDASS rue des villas 25000 besançon 03.81.65.58.00
J'espère t'aider en te donnant quelques pistes.
bonne chance pour la suite
-
Loic
Bonjour, Je suis actuellment moiaussi a la recherche d'un employeyr pour faire ma formation d'AMP et je ne trouve majlheureusement rien!!!
-
Bondie
Salut à tous, je suis également à la recherche d un employeur pour la formation d'amp en contrat pro. J aimerai surtout savoir les employeurs potentiels et étant actuellement sur orléans,savoir également si quelqu'un d'entre vous saurait me dire s'il connait des adresses en région parisienne,notamment dans le 94 et le 77 nord
Merci à tous
Merci à tous
-
Soleil
je vais me repeter (lol)
adressez vous à la DDASS des ces departements ils ont des liste des etablissements qu'ils donnent sur simple demande. ça fera avancer vos recherches
adressez vous à la DDASS des ces departements ils ont des liste des etablissements qu'ils donnent sur simple demande. ça fera avancer vos recherches