bonjour a tous!!
je voulais vous demander un renseignement, j ai un peu d experiences en faisant differents remplacements dans des IMP, et je connais une Structure d Accueil Temporaire qui serait a me prendre en tant qu eleve AMP afin de suivre une formation en janvier prochain, mais ne sait pas sous quel titre il pourrait me remunerer de septembre a janvier ( j espere que vous me suivez)!
en gros ma question est : peut on etre embauche en tant qu AMP sans le diplome en attendant de faire la formation????
merci de vos reponses!!!
a bientot
manue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embauché avant formation
-
laetitia
Re: embauché avant formation
En gros la reponse et non en faite tu feras le meme travail qu'une AMP mais pas payée au meme prix je le sais parce que j'ai travaillée dans une maison de retraite pendant deux ans en temps qu'aide soignante mais n'ayant pas mon diplome je n'étais pas payée comme elle
-
Marlène
Re: embauché avant formation
Bonjour,
Je souhaite egalement suivre une formation d'AMP. Je sais que cette formation ne s'effectue qu'en cours d'emploi. Par contre, j'aimerai savoir quel le niveau de remuneration pendant la periode de formation.
Merci d'avance,
Marlène.
Je souhaite egalement suivre une formation d'AMP. Je sais que cette formation ne s'effectue qu'en cours d'emploi. Par contre, j'aimerai savoir quel le niveau de remuneration pendant la periode de formation.
Merci d'avance,
Marlène.