Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'AMP en Suisse?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miryam

l'AMP en Suisse?

Message non lu par Miryam » 10 avr. 2004 18:33

Salut!
J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait si en étant AMP on peut exercer en Suisse?

Philippe

Re: l'AMP en Suisse?

Message non lu par Philippe » 11 avr. 2004 20:42

Je ne sais pas si c'est possible mais essaye de voir avec la fédération française des AMP ils pourront peu être t'aider .

Pascal

Message non lu par Pascal » 12 avr. 2004 08:43

Bonjour

Il y a une fédération française des AMP ?
Je ne savais pas, vous pouvez m'en dire un peu plus?
Merci

brigitte

Message non lu par brigitte » 14 avr. 2004 06:53

si vous etes intéressé par la féfdération française des AMP veullez me contacter;je vous donnerai + d'infos. salut

Miryam

Message non lu par Miryam » 21 avr. 2004 16:48

Je peux savoir d'où tu viens Brigitte?

Violette

Message non lu par Violette » 24 avr. 2004 17:37

Salut

j'ai obtenu mon diplôme d'amp et voudrait quitter mon employeur,je n'arrive pas à obtenir de renseignements où alors très vague (à savoir si j'ai un engagement à servir)pourrais tu me communiquer les coordonnées de la fédération française des AMP
merci

birgitt

Message non lu par birgitt » 06 mai 2004 21:12

bonjour brigitte! pouvez-vous m'en dire + sur la fédération des amp:lieu,objectifs;contenu etc.. merci por votre réponse à bientôt peut-ê^tre? :)

Répondre