Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

concours amp !

Message non lu par céline » 27 avr. 2004 17:16

coucou je peux vous aider si vous avez besoin de renseignement sur comment se passe le concours pour entrer en formation amp.
bon courage a tous!

Lhomme anne-sophie

Re: concours amp !

Message non lu par Lhomme anne-sophie » 28 avr. 2004 02:15

est ce que vous pouvez m'aider pour ces renseignement , comment passer le concours ou une formation d'aide medico-psychologiques , quelle age faut il avoir ? ,quand est ce que ca commence le concours ou bien la formation ?

Quel type de diplome faut-il déja avoir acquis ou si il en faut un diplomes ????

merci d'avance cela est tres gentil de vortre parts , cela pourrai m'aider énormément .

brigitte Aron

Re: concours amp !

Message non lu par brigitte Aron » 28 avr. 2004 22:55

l'age n'est pas limite, il faut surtout trouver un employeur car c'est une formation en alternance. Si vous n'avez pas le brecet des collègues, il faut passer un test de sélection, basé sur la compréhension d'un texte, pouvoir le résumer( oral) et répondre par écrit à 10 questions d'actualité. Bon courage Brigitte :bye:

Répondre