Bonjour,
je viens de passer les écrits des tests de sélection à la formation d'AMP ce matin par contre je passe les oraux vendredi matin je stresse d'avance pouvez vous me dire comment ça se passe qu'est-ce que l'on peut nous demander je vous remercie d'avance l'écrit s'est bien passé mais à l'oral je pense que ça va être différent je ne sius pas à l'aise du tout.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection d'AMP
-
MARIE
Re: sélection d'AMP
slt
t'inquiète pas ils veulent juste savoir tes motivations pourquoi tu as choisi de faire ce métier, si tu as déjà travaillé avec ce public comment tu l'as vécu ce que tu en as retiré sois naturelle répond calmement pas de pannique ils ne sont pas là pour te piéger, mais seulement pour savoir si c vraiment ce qui te conviens bon courage a + :bounce: :bye:
t'inquiète pas ils veulent juste savoir tes motivations pourquoi tu as choisi de faire ce métier, si tu as déjà travaillé avec ce public comment tu l'as vécu ce que tu en as retiré sois naturelle répond calmement pas de pannique ils ne sont pas là pour te piéger, mais seulement pour savoir si c vraiment ce qui te conviens bon courage a + :bounce: :bye: