Bonjour a vous AMP,
Je suis actuellement en dernière année de formation et comme vous le savez, nous arrivons à la note de recherche. Deux de mes collègues sont en difficulté pour trouver des doc sur le sujet qu'elles ont choisit.
Pouvez-vous les aider?
Martine à prit comme sujet:la sexualité en maison de retraite.
Chantal à prit:la dépression des personnes âgées.
Existe-t-il des revues, des livres...pour les aider? ou avez-vous travailler ces sujets?
Un grand merci pour l'aide que vous leur apporterez.
A+++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre aide
-
the cat
Re: besoin de votre aide
Bravo pour le choix de ces deux sujets!!!
Lire:Comprendre la personne agée de Rosa Caron aux éditions Interventions Psycho-sociales.C'est un tres bon livre quelquefois un peu complexe mais qui aborde tous les sujets concernant la personne agée.2) un roman tres croustillant et que j'ai adoré traitant de la sexualite en maison de retraite: Le dernier amour d'Auguste d'Elise FISHER. Bonne lecture bon courage et a tres bientôt sur le net.
Lire:Comprendre la personne agée de Rosa Caron aux éditions Interventions Psycho-sociales.C'est un tres bon livre quelquefois un peu complexe mais qui aborde tous les sujets concernant la personne agée.2) un roman tres croustillant et que j'ai adoré traitant de la sexualite en maison de retraite: Le dernier amour d'Auguste d'Elise FISHER. Bonne lecture bon courage et a tres bientôt sur le net.
-
josy
Re: besoin de votre aide
Un grand Merci the cat,
Je vais communiquer tes informations à mes
collègues.
Je te communiquerai leurs impressions après
la lecture des bouquins.
A bientôt et merci
Je vais communiquer tes informations à mes
collègues.
Je te communiquerai leurs impressions après