Bonjour
Je tenais particulierement a remercier Sandrine qui a passer l oral de m-e...
J ai pris note de ton experience et te remercie encore de m avoir consacrer un peu de tps a me repondre c est gentil
Suis comme toi ,en projet de reconvertion professionnelle je voudrais vraiment réussir mais je dois bien avouer que je me pose plein de questions qd meme au sujet de ce concours
Si tu veux bien en parler avec moi serait ravie!!!
Si tu acceptes laisses moi ton adresse e-mail ok?
Suis du nord
Peut etre a une prochaine fois alors
Bye Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
merci sandrine
-
gaston
Re: merci sandrine
Salut aurelie, je suis amp et moi je souhtais faire la formation me mais mes collegues disent qu'elle est difficile, il faut faire davantage de dossier que les amp et la selection est tres rude. En tout cas je souhaite de reussir bon courage et peut être a bientot M
-
aurelie
slt
oui a moi aussi on m a dit que la formation est tres dure en tant que me
j adorerais pouvoir acquérir ce concours mais j ai bien peur de me "planter"
apparament bcp de personnes ont échouées
je vais tt de meme tenter de postuler en tant qu éléve candidat on verra bien
bye bye
a++++
oui a moi aussi on m a dit que la formation est tres dure en tant que me
j adorerais pouvoir acquérir ce concours mais j ai bien peur de me "planter"
apparament bcp de personnes ont échouées
je vais tt de meme tenter de postuler en tant qu éléve candidat on verra bien
bye bye
a++++
-
marie
ne vous decourager pas ce n est pas si dur que ca le plus important est de savoir pourquoi vous faite la formation de m e bon courage et sachez que les concours peuvent se preparer c est se donner une chance supplementaire a plus
-
c
Marie je ne sais pas si tu as passé le concours pour ME masi ils sont tout de même assez costauds même lorsque l'on siat pourquoi on veut faire ce métier et qu'on les prépare!!
-
marie
oui . je crois que c est surtout parceque qu il y a beaucoup de candidats donc ils selectionne mais je persiste a penser que si t a pas le niveau et que tu le prepare tu a plus de chance ca veu pas forcement dire que tu sera pris ceci dit je peux comprendre l injustice que l on ressent lorsque l on est pas pris et qu on c est donner les moyens .voila je ne voulais froisser personne mais juste vous encourager