Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démarches a suivre pour devenir AMP
-
Eugénie
démarches a suivre pour devenir AMP
Je suis actuellement en 1ere année de BEPA services aux personnes, et je passe en terminal d'içi septembre. Aprés mon BEP je veux absolument trouver une école et un contrat de qualif pour devenir AMP car je veux travailler aupres d'handicapées. Alors je m'y prend deja a trouver des écoles et des contrats mais je sais pas exactement par où commencer... je sais qu'il faudra que je passe des concours dans toute la france, et je suis motivée pour les faires, j'ai vraiment envie de devenir AMP, alors si vous avez des conseils a me donner, des écoles, etc, elles seront les bienvenues!
-
Marlène
Re: démarches a suivre pour devenir AMP
Tu n'a pas besoin de passer des concours dans toute la France, il te suffit juste de trouver un employeur et tu pourra entrer à l'école, je pense que tu trouvera plus de contrat de qualif' en maison de retraite car ce sont des endroits où il y a une plus grande pénurie de personnel
Bon courage
Bon courage
-
Eugénie
Merci pour tes renseignements 
De toute façon je ne cherche pas à trouver mon contrat de qualif en maison de retraite, je préfère les handicapés.
J'ai fait un stage dans une maison de retraite, ca m'a plût mais je prefere tout de meme le contact avec les personnes handicapés.
Mes prof m'on dit que je devrais "bouger" car par chez moi il n'y a pas beaucoup de structure (j'habite dans le département de la manche, 50) et j'ai une amie qui a trouver son contrat et son école à nice!
Merci encore pour tes renseignements
De toute façon je ne cherche pas à trouver mon contrat de qualif en maison de retraite, je préfère les handicapés.
J'ai fait un stage dans une maison de retraite, ca m'a plût mais je prefere tout de meme le contact avec les personnes handicapés.
Mes prof m'on dit que je devrais "bouger" car par chez moi il n'y a pas beaucoup de structure (j'habite dans le département de la manche, 50) et j'ai une amie qui a trouver son contrat et son école à nice!
Merci encore pour tes renseignements
-
emma
bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai avoir un renseignement sur le concours d'amp.
Puis-je passer le concours si je travaille pour une association bénévole?
et sinon en qualité de quoi puis-je postulée dans les centres?
j'aimerai avoir un renseignement sur le concours d'amp.
Puis-je passer le concours si je travaille pour une association bénévole?
et sinon en qualité de quoi puis-je postulée dans les centres?