Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage professionnel
-
melanie
stage professionnel
bonjour je commence une formation d'amp en janvier 2005 et j'aimerais savoir si le stage professionnel s'effectue pendant la premiere année la deuxieme ou les 2??et est ce que je dois commencer à chercher celui ci tout de suite?
-
Marlène
Re: stage professionnel
Le stage de découverte s'effectue en 1ère année et en ce qui concerne la recherche cela dépend des écoles
Bon courage
Bon courage
-
anne
Re: lieu de formation
je voudrais débuter la formation amp mais je n' arrive pas à trouver d'institut qui pourrais m'acceuillir donc à qui dois je m'adresser?
-
mel
Re: stage professionnel
melanie,
le stage decouverte s'effectue en 1er année, il peut en avoir un deuxieme a effectuer selon les ecoles.Pour la recherche de ce stage je te conseil d'attendre d' en parlé avec tes formateurs, qui te guiderons dans tes recherches
le stage decouverte s'effectue en 1er année, il peut en avoir un deuxieme a effectuer selon les ecoles.Pour la recherche de ce stage je te conseil d'attendre d' en parlé avec tes formateurs, qui te guiderons dans tes recherches