Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage professionnel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

stage professionnel

Message non lu par melanie » 24 juin 2004 08:14

bonjour je commence une formation d'amp en janvier 2005 et j'aimerais savoir si le stage professionnel s'effectue pendant la premiere année la deuxieme ou les 2??et est ce que je dois commencer à chercher celui ci tout de suite?

Marlène

Re: stage professionnel

Message non lu par Marlène » 24 juin 2004 11:16

Le stage de découverte s'effectue en 1ère année et en ce qui concerne la recherche cela dépend des écoles
Bon courage

anne

Re: lieu de formation

Message non lu par anne » 01 juil. 2004 14:10

je voudrais débuter la formation amp mais je n' arrive pas à trouver d'institut qui pourrais m'acceuillir donc à qui dois je m'adresser?

mel

Re: stage professionnel

Message non lu par mel » 07 juil. 2004 00:14

melanie,

le stage decouverte s'effectue en 1er année, il peut en avoir un deuxieme a effectuer selon les ecoles.Pour la recherche de ce stage je te conseil d'attendre d' en parlé avec tes formateurs, qui te guiderons dans tes recherches

Répondre