Bonjour,
Je travaille sur le thème de l'éducation à l'image. Je recherche ainsi des personnes travaillant en hôpital de jour auprès d'enfants autistes et psychotiques pour répondre à un petit questionnaire.
En effet, je m'interroge sur le sens et l'impact des images sur ce public.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hôpital de jour
-
blinou
Re: hôpital de jour
je suis en stage a responsabilité en HDJ auprès d'enfants psychotiques et autistes, si je peux t'aider ....
-
adrien
b'jour blinou !!
j'voudrais savoir si tu pouvais me parler un peu de ton boulot aupres d'ces enfants (psychotiques et autstes) et me dire de quel structure il s'agit ??
merci !
adrien.yanis@orange.fr
j'voudrais savoir si tu pouvais me parler un peu de ton boulot aupres d'ces enfants (psychotiques et autstes) et me dire de quel structure il s'agit ??
merci !
adrien.yanis@orange.fr
-
cécile
salut lili, adrien,...
je sui éduc en hdj avec d ados psychotiq,pathos mental pa encor établies du à l'ado...
ton travail peut etr trè intéressan il suffit de savoir l'amené....tt es accèssibl...si tu es o clair avec les jeunes avec ki tu va travaillé...et si tu maitrise ton projet....
en fait c surtou ça il ne fo pa de faill...sinon il s'y engoufr et t déstabilise...
pr d'autr info voilà mon mail....cecdup@yahoo.fr
espèr t'avoir un peu aidé....
je sui éduc en hdj avec d ados psychotiq,pathos mental pa encor établies du à l'ado...
ton travail peut etr trè intéressan il suffit de savoir l'amené....tt es accèssibl...si tu es o clair avec les jeunes avec ki tu va travaillé...et si tu maitrise ton projet....
en fait c surtou ça il ne fo pa de faill...sinon il s'y engoufr et t déstabilise...
pr d'autr info voilà mon mail....cecdup@yahoo.fr
espèr t'avoir un peu aidé....