Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au sujet des associations

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ilane

Au sujet des associations

Message non lu par Ilane » 05 sept. 2004 18:23

Salut tout le monde,
Je lis souvent sur ce site et sur d'autres également que les associations recrutent(aux.de vie, AMP...)en ce moment.
Mais où trouver ces associations? mairies?
missions locales?

gcv

Re: Au sujet des associations

Message non lu par gcv » 12 sept. 2004 10:45

Bonjour lliane,
Si tu cherches au niveau national regarde sur le guide Neret (les etablissements médico sociaux, CIO, missions locales peuvent te le preter en le consultant sur place).
Si tu cherches dans ton departement ou ta region adresses toi au CREAI de ta region.
Bon courage

rayana

Message non lu par rayana » 21 sept. 2004 18:26

Salut Llane!

Peux tu me dire si tu as trouvé des adresses d'associations ou autres recrutant des AMP?

Je suis également @ la recherche d'un employeur.

Je te remercie par avance.

Rayana ;-)

gcv

Message non lu par gcv » 21 sept. 2004 19:50

Nous cherchons des AMP pour notre service. Nous prenons en charge des personnes handicapées mentales ou sensorielles qui dans la journée travaillent en CAT. Le travail de l'AMP chez nous est d'aider ces personnes dans les quotidiens: faire les courses, les repas, leur ménage, le linge...
Les horaires sont 16h30 / 21h en semaine ou 17h / 9h (nuit couchée). et un week end sur deux.
Notre problème est d'etre situé à quelques kilomètres de Cannes. Compte tenu du cout des loyers les AMP n'osent pas s'engager à déménager...

Répondre