Bonjour a vous tous! je suis une AMP de la session 2002 je travail dans un centre d'éducation motrice avec un public polyhandicapés et déficient moteur cérébaux dans un seteur appelé unité d'acceuil permanent je travail pendant tous les week-end les vacances scolaire et les jours férier, depuis 2 ans et demi à vrais dire aujourd'hui j'aimerais pouvoir offrir a ces jeunes de nouveaux activités , pour le moment ils ont beaucoup de sortie vers l'extérieur tel que ballade , cinéma , restaurant, pique-nique .
j'aimerais savoir si vous connaîtrez d'autres activités que je pourrais mettre en place avec la petite équipe de 4 AMP avec qui je travail pour ce secteur merçi à tous!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que proposer d'autres
-
jean-yves
Re: Que proposer d'autres
pourquoi pas trouver d'autres structures qui travaillent comme vous et souhaites faire des échanges culturelles, ou autres.... avec les enfants poly et dmc dont vous en occuper ? pour moi c'est en reflextion.....