:crazy2:
salut
je suis a la recherche d'infos sur la formation ainsi que des exemples de cours pour devenir amp pour motiver ma tante a qui on a proposer la formation
elle a tres peur de ne pas y arriver, elle a 3 enfant de 14 a 6 ans alors si vous pouvez temoigner sur votre organisation pour gérer cette formation ce serait cool de m'aider a la rassuere
mille merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info formation
-
manue
Re: info formation
Lorsque j'ai commencé ma formation j'avais 39 ans et 3 enfants 17ans, 15ans, 5 ans
Je ne vais pas essayer de la leurrer il y a du boulot. Des lecons à apprendre, des devoirs a rendre etc
Mais si elle a une rigueur de travail, elle y arrivera. D'autres y sont arrivées...
A savoir aussi qu'il y a pleins de personnes qui cherchent a faire cette formation et qui ne trouvent pas d'employeur, elle n'a meme pas toutes ses demarches a faire... si elle savait sa chance...
Si je n'ai qu'un conseil a lui donner ce serait de faire cette formation qui est enrichissante, et d'obtenir son diplome ses enfants seront tres fiers d'elle
Elle peut trouver des témoignages de professionnels sur abamp.net
Bon courage à elle
Je ne vais pas essayer de la leurrer il y a du boulot. Des lecons à apprendre, des devoirs a rendre etc
Mais si elle a une rigueur de travail, elle y arrivera. D'autres y sont arrivées...
A savoir aussi qu'il y a pleins de personnes qui cherchent a faire cette formation et qui ne trouvent pas d'employeur, elle n'a meme pas toutes ses demarches a faire... si elle savait sa chance...
Si je n'ai qu'un conseil a lui donner ce serait de faire cette formation qui est enrichissante, et d'obtenir son diplome ses enfants seront tres fiers d'elle
Elle peut trouver des témoignages de professionnels sur abamp.net
Bon courage à elle
-
Maria Da Silva
Re: info formation
Slt, j'ai commencé la formation à 43 ans avec dx enfts à charge et, un mari. Elle m'a demandé bcp de travail personnel. Je px te dire que j'ai arrêté l'école à 16 ans et, j'ai du travaillé plus que les autres, ms avec un travail régulier et, une motivation "salaire" et, relationnel car tu as vraiment une autre approche avec l'usager. Les cours se basent essentiellement sur de la psychologie, le droit social, la bio. Je ss sûre que ta tante peut y arriver ss problème. Elle va en retirer un enrichissement professionnet et personnel. La formation d'Amp est réellement interessante" dis à ta tante de foncer" et bon courage à elle.