Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection amp;renseignements épreuves+questionnaire actu etc...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
birgitt

sélection amp;renseignements épreuves+questionnaire actu etc...

Message non lu par birgitt » 28 oct. 2004 19:05

pourriez-vous svp ,me renseigner sur le déroulement de la sélection amp;questionnaire d'actualités pour apprécier les centres d'intérêt et le niveau d'information;les questions orientées sur problèmes sociaux;économiques,familliaux et pédagogiques (très vastes)formation effectuée en avril 2005 au céfras à chemillé(49)donnez_moi également vos réflexions sur différence pédagogie,contenu;forme,etc.. en formation amp hôpital pschy et céfras merci d'avance

Bastien

Re: sélection amp;renseignements épreuves+questionnaire actu etc...

Message non lu par Bastien » 31 oct. 2004 13:28

Salut, je suis Bastien et je sort de la formation d'AMP au Céfras de Chemillé. POur la selection d'entrée, je n'ai pas eu à la passer mais je vais essayer de te trouver les sujets auprès de mes anciens collègues de formation qui l'ont passés si ça t'intéresse. Si tu as des questions sur le Céfras, le déroulement des cours ou sur les intervenants n'ésite pas à me les poser.
a+
Bastien

birgitt

Message non lu par birgitt » 03 nov. 2004 21:38

bonjour,bastien!merci de me répondre:en effet ,je dois rentrer au céfras à chemillé vers le 20/01/05 d'abord pour la sélection puis si ya réussite,aviva pour avril;mais en attendant je suis preneuse de toutes infos suceptible de m'aideret, de m'orienter;peux tu également me décrire l'ambiance du centre et les profs!tu vois j'angoisse déja d'avance!au fait tu es ds les 2 sèvres ?moi du 85!à cô^té presque je te laisse mon e-mail brigitte.louve@tiscali.fr merci d'avance de me contacter(au fait je travaille ds 1 éphad,près de luçon et j'adhère tout à fait à ton idée géniale;1 tel réseau va ê^tre bénéfique pour tout le monde à commençer par nos résidentsou patients!confronter les idées ,les échanges ,les expériences de tous,quelles richesses c"est super

fab

Message non lu par fab » 15 nov. 2004 18:14

Bonjour, j'ai lu ton message et j'aimerais avoir des renseignements. As tu déjà trouvé un employeur pour avril ? Moi je veux aussi intégrer la formation d' AMP au Cefras (44) en avril 2005 ms je ne trouve pas d'employeurs. Puis je avoir de l'aide svp. Je dois cloturer mon dossier fin février. Merci d'avance à ceux qui auront des infos. A++++

birgitt

Message non lu par birgitt » 20 janv. 2005 17:04

bonjour fab! excuse moi pour ce gros retard,mais je sui revenue en arrière pour chercher quelque chose et je suis tombée sur ton message!moi,je suis en fonction ds 1 foyer-logementds le 85,comme agent et je travaille pour le moment de nuit,mais pour faire cette formation,je suis obligée de passer en jour à mi-temps;je passe l"exam d'entrée en sélection le 04/02/05 et je flippes déja car je n'ai rien pu préparé;je devais faire la prépa et puis trop tard!alors on verra! heureusement,je connais pas mal de réponses,mais les sujets sont tellement vastes que l"on ne peut pas tout apprendre ss savoir les domaines demandésmme si on les pressent (éducatif,pers.agées,handicap,société,etc..ce serait bien si tu pouvais me tuyautersur les sujets de 2003/2004:merci d'avance! à++ :hein?: :blabla: ;) :bye:

birgitt

Message non lu par birgitt » 20 janv. 2005 19:06

re bonjour bastien! je ne sais pas si tu as eu mon message!peux tu me donner les renseignements demandés la 1 ère fois;sujets entrée sélection amp par anciens élèves céfras(chemillé=49) merci,d"avance!à+++

remy

Message non lu par remy » 21 janv. 2005 13:37

bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l'épreuve de sélection en aide medico psychologique organisé par l'i.r.t.s pour pouvoir me préparer et savoir a quoi m'attendre le jrs du concours merci d'avance

sabine

Message non lu par sabine » 14 févr. 2005 10:43

j aimerai savoir quel type de questions sont posées lors de la sélection pouvez vous m aider ?
merci d avance!

pigier

Message non lu par pigier » 17 févr. 2005 16:08

bonjour j'aimerais connaitre un des programme de l'examen final de l'AMP merci d'avance

Répondre