Je me suis adressées au creai pour avoir des adresses d'etablissements accueillants des personnes adultes handicapées mentales mais elles sont toutes payantes.
A qui pourrai-je m'adresser ?.
merci
Ophélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresses employeurs amp
-
pogu
Re: adresses employeurs amp
salut ophélie,
si tu vas a l'ANPE tu demande le guide néret et tu aura les adresse de tous les centres, tu choisis ensuite selon le public donc des personnes adultes handicapées. le plus rapide est de téléphoné pour savoir s'ils recherchent du personnel, sinon c'est la lettre de motivation. voilà
salut...
lisa
si tu vas a l'ANPE tu demande le guide néret et tu aura les adresse de tous les centres, tu choisis ensuite selon le public donc des personnes adultes handicapées. le plus rapide est de téléphoné pour savoir s'ils recherchent du personnel, sinon c'est la lettre de motivation. voilà
salut...
lisa
-
lauriara
C'est vrai qu'il est plus rapide de téléphonner,mais à chacun de mes appels,on m'a répondu la même chose:Avez-vous envoyé un CV?Oui?alors le directeur vous fera savoir sa réponse,et si je réponds non:"Alors envoyez un CV et on vous contactera."!!!
-
sylvie tang
je viens de lire ton message je suis amp dans un foyer de personnes déficient'es mentales, si tu veux des adresse de foyer tu peux consulter le guide néter qui regroupe toutes les adresses de centre par départements avec pleins de renseignements trés utiles.
bon courage
sylvie :ID2:
bon courage
sylvie :ID2:
-
Ophélie
Merci beaucoup pour les renseignements!
Où je peux trouver le guide néter ?
Où je peux trouver le guide néter ?
-
julien
va a la l'ADAPEI, c'est une association qui existe dans tout les département de france et elle regroupe essenteillement les foyer qui acceuielle des personne handicapés mentaux