Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment postuler? rémunération?
-
Lise50
Comment postuler? rémunération?
Bonjour a tous.Je vais commencer a postuler dans différents établissements pour etre elève amp pendant la formation de 18mois à partir de janvier.dois je envoyer des cv ou puis je me présenter directement au directeur de l'établissement? Peut etre faut il faire les deux?Pouvez vous m' indiquer le salaire net quand on a 19ans lorsque l' on commencela formation et que l'on possède le bac?.Merci.
-
djamel
Re: Comment postuler? rémunération?
salut ,moi je pense qu'il aurait fallu que tu commences déja par un stage de contact c'est a dire que tu travail dans un etablissement sans etre rémunéré(pendant par exemple 3 mois ),et la une fois que tu te fait connaitre tu postules dans cette structure les gens te connaissent donc c'est un peu plus facile pour y rentré,la rémuneration c'est selon ton age et non selon ton niveau d'etude il y a des berémes de salaires,mais pour ton stage de contact ça va faire un peu juste si tu veux commencé au mois de janvier.voila si tu as d'autre question n'hésite pas ,a plus.