Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de compétence

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

bilan de compétence

Message non lu par isa » 06 janv. 2005 22:41

j'ai 33 ans je suis amp depuis 14 ans dans le meme établissement et aujourd'hui je ressens le besoin de savoir où j'en suis , je doute de mes capacités pour évoluer, peut etre en tant qu'educatrice.je cherche donc des renseignements pour un bilan de compétence
_ quel est l'organisme de formation?
_ peuxt-on le demander à l'employeur?
_ est-ce la meilleure solution?
merci de me répondre et de me faire part de vos expériences

claire

Re: bilan de compétence

Message non lu par claire » 07 janv. 2005 20:08

tu peut deja demander dans le cadre de ton travail un bilan de competence en plan de formation renseigne toi aupres de ton C.E bonne chance et a bientot

LILA342@

Message non lu par LILA342@ » 07 janv. 2005 23:23

bonjour isa, tu dois demander à ton employeur , parfois c'estlui qui le propose. ensuite tu dois téléphoner à uniformation qui te ferons parvenir un dossier cif (congé individuel de formation) à compléter par toi et l'employeur. tu pourras avoir plusieurs adresses de centre de formation (durée 24 heures étalés dans le tp). ce bilan est interessant il te permettra de savoir vers quoi tu peux t'orienter où évoluer.....

isa

Message non lu par isa » 08 janv. 2005 18:08

merci lila, dès lundi je contacte ma chef pour lui faire part de mon projet

Répondre