Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail Seul

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vincent

Travail Seul

Message non lu par Vincent » 10 janv. 2005 16:41

Bonjour,

Est-ce qu'il est vrai qu'une AMP ne peut pas travailler seule dans une maison de retraite contrairement a une AS (etre la seule personne presente au niveau du personnel pendant 1 heure) ?

Vincent

amp68

Re: Travail Seul

Message non lu par amp68 » 11 janv. 2005 20:43

slt
dsl je n'ai pas compris ta question
a+

melanie

Message non lu par melanie » 12 janv. 2005 21:12

attends tu peux bosser seul si tu es employé mais c'est vrai quand tu est en stage pour la formation vu que tu as un statut de stagiaire tu dois normalement etre en doublure

Vincent

Message non lu par Vincent » 13 janv. 2005 17:20

Ma femme a son diplome d'AMP.

Au niveau de certaines heures de traivail, il arrive que, dans la maison de retraite ou elle travail, un seul membre du personnel soit present.

On lui a dit que contrairement aux Aides soignantes, une AMP ne peut pas etre la seule personne presente dans sa maison de retraite.

ma question est donc : est-ce vrai

Vincent

mélanie

Message non lu par mélanie » 13 janv. 2005 18:55

:th) attends combien y a t il de résidents dans la maison de retraite ou travaille ta femme? car une A.M.P diplômée peut travailler seule avec un certain nombre de résidents il m'arrive d'être seule dans un camion avec huit résidents. Mais si elle est seule pour 90 alors non

vincent

Message non lu par vincent » 14 janv. 2005 09:50

Comme dans toutes les maisons de retraite plus de 50.

en fait on se demande si une AS a plus le droit qu'une AMP de rester seul avec 50 residents ?
et si oui pourquoi ?

Vincent

birgitt

Message non lu par birgitt » 14 janv. 2005 17:27

chère mélanie,qu'appelle-tu travailler en doublure? en formation,doit-on travailler avec 1 autre amp obligatoirement pour apprendre ,ce qui d'ailleurs serait très logique! :)

melanie

Message non lu par melanie » 16 janv. 2005 20:09

:) en doublure signifie travailler avec un collègue que tu sois employé ou stagiaire. Mais lorsque tu es stagiaire il est recommander de toujours travailler avec quelqu'un enfin dès que tu te sens à l'aise dans une structure et avec l'accord de ton tuteur de stage tu peux demander à faire quelques tâches tout seul.a bientôt :bye:

Répondre