Bonjour, je viens de commencer ma formation pour être amp. Quelles sortes d'animations pourrais je proposer pour des enfants polyhandicapés.
Merci :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation pour adultes polyhandicapés
-
emilie
Re: animation pour adultes polyhandicapés
j'ai travaille deux dans une mas pour adultes polyhandiapés; tu peux essayer de mettre en place des projets piscine-balneo par exemple ou bien une activite massage-detente.
-
marie
je travail ds une mas pr adultes polyhandicapes
les types d'animations proposes sont
piscine , balneo, equitation, escalade, theatre, peinture, jardinage , coiffure , esthetique collage, perles
les types d'animations proposes sont
piscine , balneo, equitation, escalade, theatre, peinture, jardinage , coiffure , esthetique collage, perles
-
mimi
Salut Audrey,
Alors qu'as tu proposé aux enfants pour ton animation, je suis dans cette situation et je pense effectuer une animation de pâte à sel pour déco de noël. Qu'en penses-tu ?
J'espère en tout cas que cela s'est bien passé.
A bientôt
michele.duhin@wanadoo.fr
Alors qu'as tu proposé aux enfants pour ton animation, je suis dans cette situation et je pense effectuer une animation de pâte à sel pour déco de noël. Qu'en penses-tu ?
J'espère en tout cas que cela s'est bien passé.
A bientôt
michele.duhin@wanadoo.fr
-
anne
salut a tous
j'avais quelques questions a vous poser:
comment se passe une seance d'escalade avec des personnes polyhandicapées?
quel interet les personnes retirent elles de cette experience?
il me semble qu'avant de reflechir a une activite il faudrait peut etre definir leur besoin ou les choses qui contribuerait a leur confort ou leur detente
j'avais quelques questions a vous poser:
comment se passe une seance d'escalade avec des personnes polyhandicapées?
quel interet les personnes retirent elles de cette experience?
il me semble qu'avant de reflechir a une activite il faudrait peut etre definir leur besoin ou les choses qui contribuerait a leur confort ou leur detente