Bonjour,
Je suis en formation d'AMP et dois faire un thème de réflexion.
Le soucis est que ma prof n'a pas su m'expliquer ce que cela signifiait (et oui c'est grave!)
je pense qu'il s'agit d'une rédaction, ou d'un mémoire......
Peut-être l'un d'entres vous a-t-il déjà fait un thème de réflexion ?
Si c'est le cas, pourriez me venir en aide et me dire en quoi cela consiste ?
Je vous remercie bien par avance, et espère avoir une réponse très vite!!
Merci encore!!
Rita
PS : Le sujet m'est égal ( vielliesse, autisme, etc...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Thème de réflexion
-
djamila glaisner
Re: Thème de réflexion
salut,
le sujet c'est toi qui dois le choisir en fonction de tes centres d'intérêts.
en fait un "thème de réflexion" est un sujet sur lequel tu t'interroges? et tu es censée expliqué ce que tu comprends de ce thème, et apporter, à force de réflexions et d'expériences les réponses à tes questionnements dans le but de faire partager tes idées à d'autres professionnels comme toi.
le sujet c'est toi qui dois le choisir en fonction de tes centres d'intérêts.
en fait un "thème de réflexion" est un sujet sur lequel tu t'interroges? et tu es censée expliqué ce que tu comprends de ce thème, et apporter, à force de réflexions et d'expériences les réponses à tes questionnements dans le but de faire partager tes idées à d'autres professionnels comme toi.
-
rita
ho lalala!!!!! Je te remercie beaucoup de ton aide!!! Tu me sauve là, car je stressais à l'idée de ne savoir comment faire!
Merci, merci encore et bonne continuation à toi!
Bye!!
Merci, merci encore et bonne continuation à toi!
Bye!!
-
rita
Bonjour Djamila!
C'est encore moi. Je vais peut etre abuser de ta gentillesse mais pourrais-tu me conseiller sur le thème de reflexion que j'ai fais?
Pourrais-je te l'envoyer par mail?
Dans l'attente de ta réponse je te remercie encore et encore!!
Rita
MAIL : stelina@hotmail.fr
C'est encore moi. Je vais peut etre abuser de ta gentillesse mais pourrais-tu me conseiller sur le thème de reflexion que j'ai fais?
Pourrais-je te l'envoyer par mail?
Dans l'attente de ta réponse je te remercie encore et encore!!
Rita
MAIL : stelina@hotmail.fr
-
djamila
coucou,
je viens de lire ton message, bien sûr que tu peux m'envoyer ton thème de réflexion par mail, c'est avec un grand plaisir que je vais t'aider.
à très bientôt.
je viens de lire ton message, bien sûr que tu peux m'envoyer ton thème de réflexion par mail, c'est avec un grand plaisir que je vais t'aider.
à très bientôt.