Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils examens
-
tiphanie
conseils examens
salut a tous! Je suis en formation d'amp depuis janvier 2004 là c'est la dernière ligne droite et j'angoisse beaucoup pour l'examen.Si quelqu'un qui est déja passé par là peut me donner des conseils et me dire un peu commentca se passe ce serait sympa!
merci d'avance
merci d'avance
-
AMBRE
Re: conseils examens
SALUT LA MISS G LUE TON MESSAGE, ET CELA MA FAIT SOURIRE CAR G T DANS LE MEME ETAT D ESPRIT QD LA DATE DE L EXAM ARRIVAIT.
Mais finalement tout c tres bien passé, et pourtant sache que g t pas une lumiere a l ecole les cours me gonflé.
parcontre la form amp ma beaucoup plus c t tres enrichissant.
surtout ne te fait pas de souci l exam et plus facile que l'on ne pense.
et puis entre le rapport de stage, l'orale qui donne beaucoup de poings d'avance, et l evalution des formateurs et du stage .
l' ecrit reste plus qu'une formalité, tu n'as pas besoins de faire un super ecrit.
surtout ne stress pas tout ira bien. Il n'y a pas de raison la formation d'amp est bien faite si tu as bien travaillé reguliérement c dans la poche. bon courage
ps: dans l'irts de montpellier en 2003 il y a eu 100%100 de reusite c pour te dire !
Mais finalement tout c tres bien passé, et pourtant sache que g t pas une lumiere a l ecole les cours me gonflé.
parcontre la form amp ma beaucoup plus c t tres enrichissant.
surtout ne te fait pas de souci l exam et plus facile que l'on ne pense.
et puis entre le rapport de stage, l'orale qui donne beaucoup de poings d'avance, et l evalution des formateurs et du stage .
l' ecrit reste plus qu'une formalité, tu n'as pas besoins de faire un super ecrit.
surtout ne stress pas tout ira bien. Il n'y a pas de raison la formation d'amp est bien faite si tu as bien travaillé reguliérement c dans la poche. bon courage
ps: dans l'irts de montpellier en 2003 il y a eu 100%100 de reusite c pour te dire !
-
aurelie
salut a toi au future collégue Amp!!!
Popur des conseil attend le 8 car je passe mes examens le 7 et le 9 a Lyon , j'étaits en formation a chateuneuf sur isere dans la drome et je passe le examens a lyon....... Je te souhaite beaucoup de courage et peut etre a bientot
Popur des conseil attend le 8 car je passe mes examens le 7 et le 9 a Lyon , j'étaits en formation a chateuneuf sur isere dans la drome et je passe le examens a lyon....... Je te souhaite beaucoup de courage et peut etre a bientot
-
sylvie34
salut audrey, je te souhaite de réussir ton exam, pour moi c fin juin...le stress est dejà là...
tu pourras me raconter ton expérience pendant l'exam et me donner les sujets que tu as eu que je m'entraine
d'avance merci et encore bonne chance tout va bien se passer. :bye:
tu pourras me raconter ton expérience pendant l'exam et me donner les sujets que tu as eu que je m'entraine
d'avance merci et encore bonne chance tout va bien se passer. :bye:
-
Erick13
Bonsoir à tous .........
Je suis également dans la dernière ligne droite.
J'ai l'examen le 9 et 10 écrit le 22 oral alors si quelqun peux me rassurer car j'ai la pression qui monte vous devez comprendre !.
J'attend des exemples de questions pour me donner une idée alors je compte sur vous qui passer l'examen avant moi "si possible ".
Et pour tout les futurs AMP ! MERDE à tous pour les examens.
:+:
Je suis également dans la dernière ligne droite.
J'ai l'examen le 9 et 10 écrit le 22 oral alors si quelqun peux me rassurer car j'ai la pression qui monte vous devez comprendre !.
J'attend des exemples de questions pour me donner une idée alors je compte sur vous qui passer l'examen avant moi "si possible ".
Et pour tout les futurs AMP ! MERDE à tous pour les examens.
:+:
-
tiphanie
merci pour ta réponse je vais essayer de me détendre un peu mais c'est dur parceque même si la formation m'éclate et que je me sens super bien à mon boulot je n'ai quand même réussi à travailler les cours régulièrement et je suis assez en retard sur le cahier de stage.En fin j'espère que ca va marcher et encore merci
tiphanie
tiphanie
-
Eric 13
tiphanie bonjour , tu as mes questions sur la note de reflexion dans la rubrique rhone alpe que j'ai eu le 9 quand j'ai mes questions d'uf je te les postes pour que sa te donne une idée mais saches que tu n'auras pas les même questions a l'exam sur ce; merde pour toi et les autres en examens

-
manue 02
bonjour
j'ai trouve un employeur pour faire une formation d'amp , mais je voudrai savoir maintenant quelles sont les demarches a suivre pour rentrer a l'ecole.Pour le financement j'ai une piste
merci pour la reponse
emmanuelle
j'ai trouve un employeur pour faire une formation d'amp , mais je voudrai savoir maintenant quelles sont les demarches a suivre pour rentrer a l'ecole.Pour le financement j'ai une piste
merci pour la reponse
emmanuelle
-
adeline.
salut,je te conseil ,avant tout tu dois te renseigner dans ta région quels sont les centres de formations qui font la formation d'amp ,auprés ses centres de formations vont te donner tous les démarche à suivre , je trouve deja c'est trés bien que ta trouver un employeur qui finance ta formation,c'est un bon point pour toi ,en cas que ta besion d'un notre renseignements n'hesite pas de me la poser.