bonjour
Je suis amp diplômee depuis juin 2004 .Je vais aller à un entretien d'embauche dans un foyer de vie.Quelqu'un pourrait me renseigner du salaire.J'ai une experience de 10 ans dans ce domaine dois-je en jouer pour être mieux payé?merci pour vos conseils car c'est la premiere fois que je vais travailler en tant que diplômee et je ne voudrai pas me faire avoir.merci pour voes reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
nora
Re: salaire
Didi,
Tu seras payé en fonction de la convention collective avec laquelle l'établissement fonctionne.ou convention collective.51 ou conv.collect.66 C'est elle qui base ton salaire, les conditions d'embauche...
salut nora.
Tu seras payé en fonction de la convention collective avec laquelle l'établissement fonctionne.ou convention collective.51 ou conv.collect.66 C'est elle qui base ton salaire, les conditions d'embauche...
salut nora.
-
didi
merci pour ta reponse nora.Mais peux tu me dire approximativement le salaire que ce soit en 51 ou 66 pour que je ma fasse une idee.merci
-
adeline soliman
salut ,tu sais j'ai 15 ans d'expériences autant q'amp,mon salaire et de 1408,42 euros net ,c'est la convotion (66).
-
didi
salut
merci pour ta reponse.Mais tu es diplômee depuis quand?Car moi j'ai aussi une experience de 10 ans et diplômee que depuis juin 2004 donc tu imagines que c'est rageant car helas ils ne prennent pas en compte notre anciennete au point de vu salaire.Là ou je vais être embauchee ils me proposent en debut de carriere 1200E.à bientôt
merci pour ta reponse.Mais tu es diplômee depuis quand?Car moi j'ai aussi une experience de 10 ans et diplômee que depuis juin 2004 donc tu imagines que c'est rageant car helas ils ne prennent pas en compte notre anciennete au point de vu salaire.Là ou je vais être embauchee ils me proposent en debut de carriere 1200E.à bientôt