Merçi de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement pour formation AMP
-
Audrey
Financement pour formation AMP
Je souhaite me reconvertir en tant qu'AMP mais j'aurai voulu savoir si il y avait une prise en charge par l'IRTS de Montpellier sachant que je suis au chômage et que les Assedics peuvent finançer une partie. Je parle d'un fiancement si je n'ai pas de contrat.
Merçi de me répondre
Merçi de me répondre
-
stéphanie
Re: Financement pour formation AMP
Bonjour Audrey,
Je ne sais pas si l'IRTS de Montpellier pourra d'aider car tout dépendra du contrat que tu auras pour cette formation.
Donne-moi + d'infos sur toi (ton âge, etc..) j'essaierais de t'aider, je suis presque imbattable ( j'ai galéré pendant 1 an avant de trouver 1 solution!!!!)
A +
Je ne sais pas si l'IRTS de Montpellier pourra d'aider car tout dépendra du contrat que tu auras pour cette formation.
Donne-moi + d'infos sur toi (ton âge, etc..) j'essaierais de t'aider, je suis presque imbattable ( j'ai galéré pendant 1 an avant de trouver 1 solution!!!!)
A +
-
Audrey
Salut !
J'ai bientôt 24 ans et j'ai appelé ce matin et il m'ont dit qu'il fallait que je trouve absolument un contrat mais le problème je ne sais pas comment procédé si j'écris...Connais tu les établissements susceptibles de recruter?
T'es de la région ?
J'attends ta réponse avec impatience
J'ai bientôt 24 ans et j'ai appelé ce matin et il m'ont dit qu'il fallait que je trouve absolument un contrat mais le problème je ne sais pas comment procédé si j'écris...Connais tu les établissements susceptibles de recruter?
T'es de la région ?
J'attends ta réponse avec impatience
-
stéphanie
Salut Audrey, j'ai essayé de te joindre via ton e-mail mais impossible de t'avoir .
Donne-moi + d'infos sur ce que tu as déjà fait comme démarches, ton parcours...
A+
Donne-moi + d'infos sur ce que tu as déjà fait comme démarches, ton parcours...
A+