Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement pour formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Financement pour formation AMP

Message non lu par Audrey » 27 févr. 2005 19:05

Je souhaite me reconvertir en tant qu'AMP mais j'aurai voulu savoir si il y avait une prise en charge par l'IRTS de Montpellier sachant que je suis au chômage et que les Assedics peuvent finançer une partie. Je parle d'un fiancement si je n'ai pas de contrat.

Merçi de me répondre :)

stéphanie

Re: Financement pour formation AMP

Message non lu par stéphanie » 28 févr. 2005 10:59

Bonjour Audrey,

Je ne sais pas si l'IRTS de Montpellier pourra d'aider car tout dépendra du contrat que tu auras pour cette formation.
Donne-moi + d'infos sur toi (ton âge, etc..) j'essaierais de t'aider, je suis presque imbattable ( j'ai galéré pendant 1 an avant de trouver 1 solution!!!!)
A +

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 févr. 2005 19:31

Salut !

J'ai bientôt 24 ans et j'ai appelé ce matin et il m'ont dit qu'il fallait que je trouve absolument un contrat mais le problème je ne sais pas comment procédé si j'écris...Connais tu les établissements susceptibles de recruter?
T'es de la région ?

J'attends ta réponse avec impatience

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 04 mars 2005 18:05

Salut Audrey, j'ai essayé de te joindre via ton e-mail mais impossible de t'avoir .
Donne-moi + d'infos sur ce que tu as déjà fait comme démarches, ton parcours...
A+

Répondre