Bonjour
Voilà je suis à la recherche d'un patron pour un contrat de qualification depuis que j'ai eu mon concours d'entrée dans mon centre de formation malheuresement je n'ai toujours rien trouvé à part quelques patrons qui me donnaient rendez-vous et ne me recevaient. Je commence un peu à baisser les bras alors que le métier d'AMP me plaît beaucoup.
Je ne sais pas ce qui peu gener les patrons car je suis jeune et vraiment motivé.
Je recherche si possible un patron dans un centre pour résidents handicapées. J'ai effectuer un stage déjà cet été qui s'est très bien passé.
Donner moi ma chance je ne demande que ça.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche patron
-
sab
Re: Recherche patron
bonjour rachid!!
Après 3 ans de recherches, je viens enfin de trouver un patron pour une formation AMP !! ca n'a pas été sans peine...mais j'ai enfin réussi!
le fait que tu sois jeune est plutot un avantage pour toi, car, plus tu es agé, et plus l'employeur devra ta payer plus cher...ca ne les arrange pas forcément
As tu beaucoup d'expériences dans ce domaine? en général , on commence par des remplacements dans un foyer, puis suite a notre travail et nos efforts, on peut nous proposer un contrat. en ce moment je travaille dans une MAS qui ne propose des formations AMP qu'aux remplacants.
tu cherches dans quelle région?
Voila, je ne peux te souhaiter que bonne chance dans tes recherches..si tu es vraiment fait pour ce métier, patience ton heure viendra.
Après 3 ans de recherches, je viens enfin de trouver un patron pour une formation AMP !! ca n'a pas été sans peine...mais j'ai enfin réussi!
le fait que tu sois jeune est plutot un avantage pour toi, car, plus tu es agé, et plus l'employeur devra ta payer plus cher...ca ne les arrange pas forcément
As tu beaucoup d'expériences dans ce domaine? en général , on commence par des remplacements dans un foyer, puis suite a notre travail et nos efforts, on peut nous proposer un contrat. en ce moment je travaille dans une MAS qui ne propose des formations AMP qu'aux remplacants.
tu cherches dans quelle région?
Voila, je ne peux te souhaiter que bonne chance dans tes recherches..si tu es vraiment fait pour ce métier, patience ton heure viendra.