Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

renseignement

Message non lu par lilou » 08 mars 2005 12:38

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de Moniteur Educateur.
Dans le cadre de cette foramtion je dois fournir un ecrit sur l'équipe pluriprofessionnelle.
J'aimerais avoir vos témoignages sur la façon dont vous concevez votre métier et les différences que vous pouvez observer avec les autres professionnels sur vos terrains de travail ou de stage.
Pour ma part la structure où j'effectue mon stage ( foyer de vie) ne fait aucune différence.
merci de vos réponses
bon courage à tous et à toutes.

estelle

Re:amp au canada

Message non lu par estelle » 08 mars 2005 18:25

bonjour!!

je suis amp depuis 7 ans(diplomée depuis 5 ans)et mon mari à l'opportunité de partir travailler au Canada.je souhaiterai savoir si il existe un métier équivalent la-bas ou si quelqu'un aurait eu une experience professionnelle en tant qu'amp.bref quelles possibilités s'offrent à nous dans le pays des carribous?!!

d'avance merci à vous!!!estelle

Répondre