Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er écrit amp
-
birgitt
1er écrit amp
1)pouvez-vous me donner des conseils pour la présentation personnelle contenue ds livret de formation?notamment sur son contenu ;les 2 rubriques projet de formation , 2)l'1 ds le livret,l'autre ds cahier de stage sont-elles identiques? 3q à quel moment je dois commencer le cahier de stage? 4)à partir de quand je dois remettre la feuille évaluation pour l'employeur?merci beaucoup de m'éclairer!à++++
:hein?: :bye:
-
caro
Re: 1er écrit amp
salut birgitt je suis dans le meme cas que toi moi aussi je cale sur le livret de formation si tu as des infos peux tu me les envoyer et pareil de mon coté. merci à biento bisous.
:bye:
-
birgitt
salut caro! ds quel genre d'établissement travaille -tu ? j'ai rédigé mon premier écrit hier et je viend d'en donner 1 brouillon à mon accompagnateur,je saurai samedi ce qu'elle en pense!alors voilà;présentation perso ;nom,prénom, ta situation en activité (as,ash,etc.)ton établissement;nom,dénomination sociale ,nature population acceuillie,pers agées,/handicapées etc..,ensuite derrière cette feuille,tu dois décrire tes motivations qui t'ont amené jusqu'à ce travail et cette formation.(le mieux est d'avoir 1 fil conducteur;si par expl,tu as déja travaillé ds le social auparavt,sinon tu dois réfléchir à ce qui t'a vraimentamené à ce métier et la formation;ce que tu en attends,et enfin tes objectifs professionnels;par rapport aux pers accueillies,les projets que t'aimeraint mettre en place ou autre;pense à bien "aérer ta page "laisse souvent des espaces (paragraphes) et n'oublies pas de ne pas dépasserc le nombre de pages autorisées(cela me fait penser que j'ai oublié!)si tu n'as pas assez de place,je crois que tu peux rajouter des feuilles 1 ou 2 mais renseigne toi auprès de ton formateur! moi,je vais entamer maintenant le projet de formation et 1 présentation perso + complète(c'est + facile car j'ai déja le début de la trame ;bon courage! :blabla:
-
caro
salut birgitt merci d avoir repondu si vite tout ça tu le met sur la feuille présentation du projet de formation du stagiaire? jr travaille en maison de retraite et mon projet est laccueil personnalisé.pour le livret de formation tu en mets moins que sur le cahier de stage? meci beaucoup pour ton aide bisous :tv) :tv) :tv)
-
birgitt
tu as tout compris;c'est bien pour le livret de formation,par contre essaie de développer ton projets(mets en plusieurs);pour ce qui est de la longueur,j'avoue que je ne me rappelle + :hein?: très bien;je vais me renseigner;au fait ,n'oublie pas tu dois avoir 1 imprimé qui te rappelle le nombre de pages à chq écrit ,ainsi que de donner la feuille d'évaluation pour l'employeur;