Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir avs

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

comment devenir avs

Message non lu par domi » 18 mai 2005 13:36

bonjour je souhaiterai devenir auxiliaire de vie scolaire pourriez-vous me dire ou je dois m'adresser pour postuler et est-ce qu'il y a une limite d'âge
merci

béa

Re: comment devenir avs

Message non lu par béa » 18 mai 2005 15:18

bonjour domi, pour être auxiliaire de vie scolaire il faut s'inscrire sur le site de l'académie (les académies) de votre choix (lieu d'habitation) pour un poste d'assistant d'éducation et préciser:AVS.
Bon courage, il n'existe que très peu de postes (ils tendent à être supprimés!).
Il n'y a pas de limite d'âge.

dominique

Re: comment devenir avs

Message non lu par dominique » 18 mai 2005 16:49

je te remercie béa pour tes infos. je sais que ces postes tendent à disparaitre mais je vais essayer quand même

sonia

inscription aux concours d'auxilaire de puériculture

Message non lu par sonia » 29 mai 2005 11:49

bonjour!!!
jaimerai savoir comment avoir les dates des concours d'auxilaire de puériculture pour l'année 2006!!! merci de me répondre sur mon adresse MSN

Répondre