Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir amp sans posseder le diplome

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
xavier

comment devenir amp sans posseder le diplome

Message non lu par xavier » 28 mai 2005 18:47

bjour je voudrais devenir amp au sein d un cat mais les etablissement son rar qui prenne des gens sans diplome c a d des remplacant .kel moyen existe t il ?ecole centre de formation ?sur marseille tout est boucher on me repond.merci

lilas

Re: comment devenir amp sans posseder le diplome

Message non lu par lilas » 09 juin 2005 11:15

Bonjour!
Le seul moyen pour toi de devenir amp est de trouver un employeur. Demande a faire un contrat de qualif si besoin. Et puis il faut te trouver une ecole.
Je ne suis pas de marseille mais je pense que tu peux arriver a trouver les deux si tu es tenace. Courage!

sand

Re: comment devenir amp sans posseder le diplome

Message non lu par sand » 13 juin 2005 16:48

Pour être AMP tu est obliger de passer par un temps de formation soit grace a un employeur, qui s'il le souhaite peut te payer ta formation .Ou tu dois te trouver un financeur, chose qui n'ai pas simple.Je paye ma formation 3332 euro, et oui faut s'accrocher mais si cela peut me permettre de trouver un emploi dans ce que j'aime.COURAGE tente le c'est génial

Répondre