je souhaiterais exercer à l'hopital avec mon diplome d'A.M.P es ce possible?
et es ce facile d'y entrer?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A.M.P en centre hospitalier
-
lila
Re: A.M.P en centre hospitalier
salut c'est lila je travaille ds un hopital local ou il a divers services tels que le long et moyen sejour medecine et cure medicale je suis en formation d'amp en 2eme année.tu peux travailler ds un hopital ds la mesure ou il y a des personnes agées seulement te travailleras comme une as et non pas avec tes acquis d'amp.La prise en charge du patient est differente puisque le travaille d'as est basé sur le nursing alors que l'amp est centré sur l'accompagnement et l'aide.L'hopital recrute des amp pour avoir du personnel qualifié .Moi je suis en formation pour etre qualifié et travailler comme as quand je serai diplomée c'est le but de mon etablissement mais plus le mien parce que en suivant cette formation je me suis enrichit et epanouie. Si le poste d'amp ne se crait pas j'envisage de changer de structure pour ne pas laisser mourir mes acquis.De plus il y a une mesentente et un manque de communication avec certain menbre du personnel je ne veut pas te decourager mais simplement te prevenir cherche un hopital ou il y a deja des amp avec des postes etablie cela te sera plus facile .Aprés une longue ancienneté et titulaire de mon poste d'ash je me retrouve en conflits avec mes soi disante collegue et j'ai du mal a me faire reconnaitre par certaine qui estime que l'on a pas besoin d'amp ds les hopitaux.Pourtant c'est le contraire un sourire,un regard,une attention, une main serré pour dire bonjour,et plein de choses simples de la vie sont les meilleures remédes pour ces personnes qui n'attendent plus rien de la vie avec leurs ages avancés. Mais je ne t'apprends rien sur le metier d'amp.A+LILA
-
MARIE
Re: A.M.P en centre hospitalier
Bonjour LILA et merci le lieu ou tu travailles est en quelque sorte une maison de retraite ? en milieu hospitalier ?
moi j'imaginais plutot exercer le rôle d' A.M.P avec des personnes malades quel qu'ils soient.dans n'inporte quel service.
mais tu ne m'apprends rien en me disant que les aides soignante ne reconnaissent pas notre rôle ! malheuresement !
L'hopital recrute t'il des A.M.P dans ces services ? c'est ça ma question. . .
moi j'imaginais plutot exercer le rôle d' A.M.P avec des personnes malades quel qu'ils soient.dans n'inporte quel service.
mais tu ne m'apprends rien en me disant que les aides soignante ne reconnaissent pas notre rôle ! malheuresement !
L'hopital recrute t'il des A.M.P dans ces services ? c'est ça ma question. . .