Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ca y est!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zebulonne

Ca y est!

Message non lu par Zebulonne » 31 mai 2005 20:32

Yepppaaa!! Je suis officiellement AMP depuis hier 15h45!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis si heureuse....100% de réussite dans ma promotion!!! C'est super, du coup on a bien feté ca hier!!!

Un grand Bravo a tous les p'tits Bretons dîplomés depuis hier!!!!! :bye: :bye: :crazy2: :blabla: :tv) ;) :+:

Bizoussssss

marion

bravo

Message non lu par marion » 01 juin 2005 00:23

tt mes fellicitation recherche de l'aide pour montermon dossier si possible que tu maide merci davance marion

AmpMasque

Re: Ca y est!

Message non lu par AmpMasque » 01 juin 2005 13:10

Félicitation Zebulonne
De quelle dossier parles tu Marion ?

Dominique

comment faire un mémoire

Message non lu par Dominique » 01 juin 2005 14:45

bravo et félicitation zebulonne plein de bonnes choses pour la suite.
Je n'en suis pas là, je suis à la recherche d'un sujet pour mon mémoire et la manière de procéder sur papier. J'entre à l'école à la prochaine rentrée, mais ont ma coneillé de commencer dès à présent. Peut - être pourras tu me conseiller.

Encore félicitation, à bientôt Dom

élisa

Message non lu par élisa » 02 juin 2005 17:06

salut, je comprends pas trop ce dont tu parles quand tu dis chercher un thème pour ton mémoire car il me semblait que pour les amp il n'y pas de mémoire mais le cahier de stage à remplir au jour le jour. Non???Si quelqu'un peut m'éclairer...

mouna

Message non lu par mouna » 02 juin 2005 21:42

félicitation :drink:

moi j'attends fin juin pour le résultat c'est flippe total :crying:

Nicole

Message non lu par Nicole » 04 juin 2005 01:26

Félicitations aussi, j'attends également le résultat...

Zebulonne

Message non lu par Zebulonne » 04 juin 2005 19:06

Merci a tous!! Et bonne chance aux futurs candidats!!!

Pour essayer de répondre a Dominique et marion, les termes changent suivant les écoles.
il est vrai qu'on parle souvent de cahier de stage et non de mémoire.
Ce cahier de stage regroupe les différents dossiers faits pendant les 2 ans ( de 2dossiers à 6 suivant les écoles)

Dominique je ne sais pas si je parle du meme dossier que toi, mais j'avais en premiere année un dossier de " Lecture sur thème" où le choix du thème était libre. J'avais pour ma part choisi la SEP car c'est une maladie qui me tient a coeur.
Tu auras beaucoup plus de renseignement quand tu débutera la formation, je sais que nous il nous on mis la pression dès la premiere semaine!! lool! :razz:
Bref, il te donnerons un plan, une ligne a suivre car chaque école a ses exigences.
Tu peut déja choisir un thème que tu aimerais développer, regrouper des documents sur ce thème, faire resortir les grandes questions. Cela pourra t'avancer sur ce travail.

Je sais pas si m'a réponse t'éclaireras un peu... Mais n'hésitez pas si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir!

@ bientot!

Mag.

une candidate impatiente

Message non lu par une candidate impatiente » 06 juin 2005 11:45

quelqu'un aurait il les résultats de poitiers, pour les épreuves du 23 mai?
merci

meldim

Message non lu par meldim » 07 juin 2005 10:25

salut la candidate impatiente!!! figure toi que je suis dans le meme cas que toi!!!! bou c'est long d'attendre!!! moi normalement j'aurais resultat cet aprèm a 14h mais si toutefois tu as mon message avant et que tu as trouvé un astuce pour les resultats avant l'heure fait moi signe!!! aller je te dit merde!!! bisous mèl

Répondre