Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

formation

Message non lu par celine » 06 juin 2005 09:24

bonjour
je voudrais savoir voila je veux essayer aide soignante si j'arrive pas amp mais je voudrais savoir ou il y a des ecoles je suis de la loire 42
merci de me repondre

Myriam

Re: formation

Message non lu par Myriam » 06 juin 2005 22:20

Bonjour Céline, je suis actuellement en formation d'AMP et je passe mon diplome la semaine prochaine à clermont ferrand
il se dit que le taux d'échec est très faible car c'est une formation qui dure 18 mois durant laquelle, hormis la période de stage de 4 semaines et les semaines de regroupement, tu es tjrs sur ton lieu de travail.
donc ça aide beaucoup !!!
si tu as d'autres questions hésites pas

celine42

Message non lu par celine42 » 07 juin 2005 09:59

je voudrais savoir si tu as trouve toute de suite une entreprise pour passer amp et comment ca marche

Myriam

Message non lu par Myriam » 07 juin 2005 12:25

En fait j'étais en contrat CES aide éducatrice
j'ai demandé à faire la formation au sein de mon établissement
ma demande a été accepté
et je suis donc passée de contrat d'aide éducatrice en CES à AMP en contrat de qualification
voilà
bonne chance :+: :+: :+:

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 juin 2005 10:07

Bonjour Céline, va sur ce lien : http://www.epires.net/
C le centre de formation où je suis actuellement
tu cliqueras sur "formation", et tu verras que tt est expliqué pour la formation d'AMP
si tu as encore d'autres question viens me voir
bonne chance

diana

Message non lu par diana » 19 juin 2005 16:50

bonjour,
J'aurai voulu savoir si tu connaissais des établisssements qui pourrais me prendre en contrat de professionnalisation pour la formation d' AMP en Auvergne de préferance ou ailleur.
Je m'y suis mise un peu trop tard, je suis un peu désespérer, j'ai du mal à en trouver...Merci de ton aide.
ciaoo ;) :bye: :bye: :bye:

mandy

Message non lu par mandy » 04 juil. 2005 22:58

bonsoir

Jaurai voulu savoir komen doi je mi prendre pr la formation ou je doi ecrire si on doi financer, et osi pr trouver un employeur kan doi je mi prendre merci bonne soirée
mandy

gurvan

Message non lu par gurvan » 05 juil. 2005 14:31

bjr chere mandy d'abord il faut que tu trouve une école qui peut t'accueillir en formation d'amp.ensuite ton plus gros travail c de trouvé un employeur je te conseille d'appelé la drass de ta région et de leur demandé de tenvoyé la liste des établissements qui embauchent des amp.bon courage si tu as des questions nésite pas

céline

Message non lu par céline » 07 juil. 2005 10:22

j'ai des petit problemes pour trouver un employeur je me trouve dans le jura près de lons le saunier.
as tu des modeles de courrier pour faire une demande de contrat en alternance AMP.
essai de m'expliquer en quoi consiste ce que tu fait actuellement.
je te remerci d'avence céline ;)

audrey

Message non lu par audrey » 10 juil. 2005 21:06

salut, je suis de clermont-fd en auvergne et je recherche un employeur pour la formation d'AMP, en as tu trouvé un toi? tu té renseigner a l'ecole EPIRES de clemont fd ou pas? merci de ta reponse, a bientot

Répondre