Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme d' état ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

diplôme d' état ?

Message non lu par G » 06 juin 2005 17:31

bonjour à tous

J'ai appris par l'IRTS de besançon que le certificat d'aptitude aux fonctions d'aide médico psychologique passerait dès le mois de décembre de cette année en diplôme d'état.
QUESTION :

Info ou intox ?
Que cela devrait-il changer pour nous ?

Léa

Re: diplôme d' état ?

Message non lu par Léa » 14 juin 2005 16:04

Je na sais pas du tout mais j'ai aussi entendu dire que la formation allait étre rallongée...

ORIGLIA

Message non lu par ORIGLIA » 06 août 2005 19:58

oui pour décembre sur

istelle

Message non lu par istelle » 27 août 2005 20:38

bonjour pour répondre à ta question je peux te dire que actuellement je suis en formation d'amp et c'est toujours un certificat et non un diplôme d'état il n'y a que les ide et les avs en diplôme d'état

MARIE

Message non lu par MARIE » 27 août 2005 20:39

j(aimerais ,savoir où avez vous trouvé cette info où me renseigner car ici (64) personne n'est au courant :bye: :hein?:

gael

Message non lu par gael » 31 août 2005 17:50

Bonjour

j'aimerais savoir si les diplomes passés quelques années avant seront revalorisés aussi.
Si la formation se rallonge il est possible que seule les "nouveaux diplomes" passent en niveau quatre.

si quelqu'un à des infos? Merci d'avance

des infos?

Répondre