bonjour à tous
J'ai appris par l'IRTS de besançon que le certificat d'aptitude aux fonctions d'aide médico psychologique passerait dès le mois de décembre de cette année en diplôme d'état.
QUESTION :
Info ou intox ?
Que cela devrait-il changer pour nous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplôme d' état ?
-
Léa
Re: diplôme d' état ?
Je na sais pas du tout mais j'ai aussi entendu dire que la formation allait étre rallongée...
-
istelle
bonjour pour répondre à ta question je peux te dire que actuellement je suis en formation d'amp et c'est toujours un certificat et non un diplôme d'état il n'y a que les ide et les avs en diplôme d'état
-
MARIE
j(aimerais ,savoir où avez vous trouvé cette info où me renseigner car ici (64) personne n'est au courant :bye: :hein?:
-
gael
Bonjour
j'aimerais savoir si les diplomes passés quelques années avant seront revalorisés aussi.
Si la formation se rallonge il est possible que seule les "nouveaux diplomes" passent en niveau quatre.
si quelqu'un à des infos? Merci d'avance
des infos?
j'aimerais savoir si les diplomes passés quelques années avant seront revalorisés aussi.
Si la formation se rallonge il est possible que seule les "nouveaux diplomes" passent en niveau quatre.
si quelqu'un à des infos? Merci d'avance
des infos?