Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
double emploi
-
amp20
double emploi
fonctionnaire titulaire ds une mas hospitalieres je souhaiterai faire des extra en tant qu'amp dans un foyer logement pr personnes agées lors de mes week end de repos et quelque fois mes vacances ai je le droit
-
pouf
Re: double emploi
Vs travaillez ds la fphospitalière, donc droit de la fct publique ; pr ce qui est de l'exclusivité, c'est à votre resp du personnel que vs pouvez vous rensignez, ou auprès de l'inspection du travail. Sinon la durée hebdo max de travail est de 48 h en France (il y a des variantes, comptage annuel ou mensuel).
-
floflo
bonjour,
Je ne crois pas que cela soit possible.
Travailles tu à temps complet?
Je ne crois pas que cela soit possible.
Travailles tu à temps complet?
-
marie
Bonsoir,
Si vous êtes titulaire dans la fonction publique hospitalière, la loi ne permet pas d'occuper un autre poste ailleurs.
Si vous êtes contractuelle à temps partiel, ce doit être possible.
En tout état de cause, lorsqu'on occupe un poste à temps plein, c'est interdit, ce qui se justifie.
Si vous êtes titulaire dans la fonction publique hospitalière, la loi ne permet pas d'occuper un autre poste ailleurs.
Si vous êtes contractuelle à temps partiel, ce doit être possible.
En tout état de cause, lorsqu'on occupe un poste à temps plein, c'est interdit, ce qui se justifie.