Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

double emploi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amp20

double emploi

Message non lu par amp20 » 14 juin 2005 16:29

fonctionnaire titulaire ds une mas hospitalieres je souhaiterai faire des extra en tant qu'amp dans un foyer logement pr personnes agées lors de mes week end de repos et quelque fois mes vacances ai je le droit

pouf

Re: double emploi

Message non lu par pouf » 15 juin 2005 15:42

Vs travaillez ds la fphospitalière, donc droit de la fct publique ; pr ce qui est de l'exclusivité, c'est à votre resp du personnel que vs pouvez vous rensignez, ou auprès de l'inspection du travail. Sinon la durée hebdo max de travail est de 48 h en France (il y a des variantes, comptage annuel ou mensuel).

floflo

Message non lu par floflo » 15 juin 2005 15:47

bonjour,
Je ne crois pas que cela soit possible.
Travailles tu à temps complet?

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2005 23:25

Bonsoir,
Si vous êtes titulaire dans la fonction publique hospitalière, la loi ne permet pas d'occuper un autre poste ailleurs.
Si vous êtes contractuelle à temps partiel, ce doit être possible.
En tout état de cause, lorsqu'on occupe un poste à temps plein, c'est interdit, ce qui se justifie.

Répondre