Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral passé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Oral passé

Message non lu par Myriam » 15 juin 2005 23:12

Bonsoir tout le monde
j'ai passé mon oral aujourd'hui ça n'a pas été évident car les juristes sur lesquels jsuis tombée ont essayé de me destabilisé et je n'ai pas vraiment pu parler de mes compétences et de mes pratiques professionnelles. Elles se sont uniquement basées sur mon cahier de stage, n'ont relevé que des choses négatives "pkoi vous avez mis ça moi j'aurais pas mi ça" ou encore " c bourré de fautes d'orthographes" (ce qui est faux car je l'ai corrigé et fait corriger à mon tuteur) ou bien encore elles m'ont sortis leur grande thèse de savoir faire .... bref ça a été dur dur pr moi et là j'attends les résultats demain je suis très inquiète

Que les futurs amp se rassurent, les entretiens oraux ne se passent pas tous comme ça !!!! je n'étais pourtant pas stressée, pas du tout mm mais elles ont cherché la petite bête quoi ...
enfin on verra demain soir les résultats
jvous tiens au courant

courage à tous !!!

joce

Re: Oral passé

Message non lu par joce » 18 juin 2005 21:51

alors est ce que tu vas mieux aujourd'hui et peux tu ns dire ce que tu as eu comme sujet ca peut ns aider.Merci beaucoup JOCE

Répondre