Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen
-
kapristi
sujet d'examen
bonjour
je passe en deuxieme année de formation
j'aurais bien aimé avoir les sujets d'examen de Rennes merci a bientôt
je passe en deuxieme année de formation
j'aurais bien aimé avoir les sujets d'examen de Rennes merci a bientôt
-
Marianne
Re: sujet d'examen
moi je suis amp en 2eme année j'aimerai bien savoir les sujets d'examen de Lille o mois de septembre merci a bientot
-
marianne
salut zebulonne :arc: :tv)
merci de m envoyer un email sur les sujets d examen! ton examen passe bien? j espere ke oui?
merci de m envoyer un email sur les sujets d examen! ton examen passe bien? j espere ke oui?
-
veronique
Bonjour,
Moi aussi j'aurais bien voulu des sujets d'examen tombé cette année.
Je sors d'une formation d'AVS.
merci a bientot
Je sors d'une formation d'AVS.
merci a bientot
-
Anaïs
Je suis en formation d'A.M.P
Merci d'avance.
Je suis en formation d'A.M.P
Merci d'avance.
-
Zebulonne
Alors voici les sujets de rennes cette année:
Reflexion sur la pratique professionelle:
Sujet 1:
On pense souvent que petits plaisirs et dépendance ne sont pas conciliables.
Comment pouvez vous aider les personnes dépendantes à accéder à des petits plaisirs au quotidien!,
Sujet 2:
Durant votre travail d'accompagnement auprès des personnes dépendantes, vous êtes très certainement confronté à des comportements qui vous laissent dans l'incompréhension.
Comment pouvez vous en tant qu'AMP, cheminer vers une meilleure compréhension de ces comportements? Quels intérêts cela présente t-il pour la personne?
Vous retiendrez un ou deux exemples tirés de votre pratique pour expliquer votre démarche.
Reflexion sur la pratique professionelle:
Sujet 1:
On pense souvent que petits plaisirs et dépendance ne sont pas conciliables.
Comment pouvez vous aider les personnes dépendantes à accéder à des petits plaisirs au quotidien!,
Sujet 2:
Durant votre travail d'accompagnement auprès des personnes dépendantes, vous êtes très certainement confronté à des comportements qui vous laissent dans l'incompréhension.
Comment pouvez vous en tant qu'AMP, cheminer vers une meilleure compréhension de ces comportements? Quels intérêts cela présente t-il pour la personne?
Vous retiendrez un ou deux exemples tirés de votre pratique pour expliquer votre démarche.