Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Statut de l'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christophe32

Statut de l'AMP

Message non lu par Christophe32 » 04 juil. 2005 01:14

Bonjour, je suis AMP depuis décembre 2004,et je travaille en maison de retraite, et je ne suis pas reconnu comme tel. Comment faire pour changer cela? .
Et pour finir je viens d'apprendre que tout les élèves qui seront diplômés dans les mois avenir seront reconnues comme diplôme d'Etat. Quant n'est il pour les personnes qui le sont déjà? .

yasmine_038

Re: Statut de l'AMP

Message non lu par yasmine_038 » 04 juil. 2005 21:50

Bonsoir Christophe,
je me trouve dans la même situation depuis l'obtention du diplome, CAD mars 2004, j'ai fais les démarches normale à travers des courriers simples + LAR, LAR par le syndicat ,puis actuellement je passe à l'étape juridique,
je ne sais ps ou tu travaille mais je pense que tu devrais vite les prevenir et rapidement allez au CPH, ne laisse pas trainer les choses , ne rentre pas dans un fonctionnement instituer par la direction
au faite ou travaille tu?
Bon courage et a +

Répondre